Wasa ça reste à voir ça!!! il est pt plus habile que toi avec les porte-jarretelles!!! lol! mdr! ( sans rancune vieux!)
Philou commence pas à me chauffer toi!!! lol!
Eh la subtilité ça me connait Couloume!!
tu devrais le savoir depuis le temps...
Bien sûr que je suis curieuse Clochette!!! je m´en cache pas! 