Ouai, enfin je devrai m'y faire au bout de 22ans
j'en ai un peu marre mais tanpis, je voit pas ce que je peu faire de plus
Je croit que je vai faire comme j'avai prévu pour ma carrière, dans un ans patron et j'essairai sans doute de faire une chaine si j'y arrive, on verra ma vie personnelle sur le moment
plus envie de faire des efforts 