CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 11:57:42

hum, tu m donne faim :bave:

servit par Sucrette en plus :cool:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 11:58:36

Oui :fier:

:rire2:
Et toi?
Tu vas manger quoi?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:00:29

Je sais pas encore :o))

Faut que je fasse des courses aussi mais j'ai au moins du rouge, du saucisson sec et du pain :noel:

Faut que je prenne ma douce aussi avant, tu peux me rejoindre stve :cool:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:03:24

Je suppose que tu voulais dire "douche"? :-)))

Parce que je ne voudrais pas me mettre entre ta douce et toi :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:04:51

ouai, excuse moi je me réveil :o))

Donc douche :oui:

j'ai pas de douce :non: :-(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:23

"j'ai la peau douce, dans mon bain de mousse.." :-p

Allez allez ça va venir :-)))

Tu ne travailles plus pour le moment alors?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:22

Non, solde de mes vacances :oui:

bien utile pour me préparer à partir :oui:

ça viendra quand une fille se décidera donc je peu attendre longtemps :-(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:11:54

hum, tu veux que je te rejoigne dans ton bain de mousse ? :cool:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:15:29

Pour le moment je suis pas dans mon bain, mais dans une grande assiette de salade avec du baton de berger aux noisettes :bave:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:00

hum, mon préféré en plus :bave:

ya pas à dire, tu sais parler aux hommes :cool: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:49

:cool: héhé

Des projets ce week end?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:20:30

Me suicider parce que ma vie ressemble à plus rien et qu'à part ma vie professionnel, tout fou le camps :oui:

sinon je pensis à trouver un moyen de changer les idées mais rien de précis :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:22:50

Vraiment? :-(
C'est la galère à ce point là? :-(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:37

Ouai, enfin je devrai m'y faire au bout de 22ans :o))

j'en ai un peu marre mais tanpis, je voit pas ce que je peu faire de plus :o))

Je croit que je vai faire comme j'avai prévu pour ma carrière, dans un ans patron et j'essairai sans doute de faire une chaine si j'y arrive, on verra ma vie personnelle sur le moment :o))

plus envie de faire des efforts :non:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
28 février 2008 à 12:35:33

:cool: futur patron :-)))

Patron sympa :hap: ?
Ou patron peau de vache? :nah:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 février 2008 à 12:55:25

J'en sais rien, c'est pas moi qui peut te dire comment je suis :o))
C'est les utres qui nous jugent et non nous même qui pouvons dire si on est simpa ou chiant :o))

Moi, je te dirait que je suis plutôt gentil à mon avis sauf quand on me manque de respect, je pense :o))

patron célibataire :o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
28 février 2008 à 15:29:34

un petit passage par la patisserie :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 février 2008 à 10:20:01

Et avec ceci ce s'ra tout?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
29 février 2008 à 11:29:09

non, mais je prendrais bien du kiri :-d

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 février 2008 à 11:49:07

c'est au goûter :o))

"kiri goûter" :o))

La vidéo du moment