En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
missanne666
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:49:15
Merci, psyko
Sinon comment tu vas?
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:56:05
bien et toi ?
missanne666
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:00:08
Très bien, merci
Et le boulot? Toujours pas indépendant?
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:55
non, pas encore patron
je vai voir de toute façon là j'ai chabnger de boite, le prochain coup, je monte mon entreprise
prévu pour 2009 peut-étre avant
[mouloud75]
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:31:02
je veux pas retourner travailler demain
poupette0203
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:04:26
Moi non plus
Ah merde non moi j'travaille pas
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:15:47
un petit bonjour (du travail)
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:50:27
Bonjour tout le monde
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:09:42
je suis apprenti patissier et je me suis sectionner 6 tebdons fléchisseurs et le nerf du poignet droit je suis droitier j'en et pour minimum 2 moi d'arret j'au du kiné o programme et de la rééducation dan 3 semaine je passe le cap blanc ...
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:10:24
tendons *
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:47:39
Max, comment tu as réussi à te faire ça???
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:54:58
bin au tennis de table jme suis pris le coin de table de haut en bas en allu sur le cou j'ai rien senti mais apré g vu ke je pissé le sang donc on ma emmené aux urgence et le lendemain 9h je suis allé a sos main me faire opéré la jattend mon infirmiere el va venir mamené une nouvelle atelle
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:57:59
à sos main??
Bah ça te fait des vacances
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:02:48
ba pourquoi tu rigole tu coné pa SOS main ? oé mais bon drole de vacance avec une main en moin jpeus pas faire grand chose pis j'ai peur davoir des séquelle par la suite
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:04:57
coucou la sucrette et les autres
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:39:40
coucou
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:58:14
ça va (a part ton probleme de main, se qui doit etre assez chiant pour plein de chose )
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:02:49
bin a par sa sava ouais c'est vraiment chiant pff et toi ?