CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

missanne666
missanne666
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:49:15

Merci, psyko :cool:

Sinon comment tu vas? :content: :fier:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:56:05

bien et toi ? :-p

missanne666
missanne666
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:00:08

Très bien, merci :-p

Et le boulot? Toujours pas indépendant? :hap: :fier:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:55

non, pas encore patron :non:

je vai voir de toute façon là j'ai chabnger de boite, le prochain coup, je monte mon entreprise :oui:

prévu pour 2009 peut-étre avant :-p

[mouloud75]
[mouloud75]
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:31:02

je veux pas retourner travailler demain :snif2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:04:26

Moi non plus :snif2:

Ah merde non moi j'travaille pas :noel:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:15:47

un petit bonjour (du travail) :-d

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:50:27

Bonjour tout le monde :fete: :-p

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:09:42

je suis apprenti patissier et je me suis sectionner 6 tebdons fléchisseurs et le nerf du poignet droit je suis droitier j'en et pour minimum 2 moi d'arret j'au du kiné o programme et de la rééducation dan 3 semaine je passe le cap blanc ...
:snif:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:10:24

tendons *

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:47:39

Max, :ouch: comment tu as réussi à te faire ça??? :-(

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 10:54:58

bin au tennis de table :hum: jme suis pris le coin de table de haut en bas en allu sur le cou j'ai rien senti mais apré g vu ke je pissé le sang donc on ma emmené aux urgence et le lendemain 9h je suis allé a sos main me faire opéré :mort:
la jattend mon infirmiere el va venir mamené une nouvelle atelle

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:57:59

à sos main?? :rire: :rire:

Bah ça te fait des vacances :-)))

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:02:48

ba pourquoi tu rigole :fou:
tu coné pa SOS main ?
oé mais bon drole de vacance avec une main en moin jpeus pas faire grand chose pis j'ai peur davoir des séquelle par la suite :peur: :peur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:04:57

coucou la sucrette et les autres :-p

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:39:40

coucou

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:58:14

ça va :)
(a part ton probleme de main, se qui doit etre assez chiant pour plein de chose :hum: )

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:02:49

bin a par sa sava ouais c'est vraiment chiant pff :snif:
et toi ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:03:02

:hello:

ouai ça gaz, merci de sen soucier :noel:

et vous ? :-p

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:37:57

j'en suis heureux pour toi psyko :)
ouai, ça va max :oui:

La vidéo du moment