ça dépend..Tu travailles depuis quelle heure
depuis minuit!!! j suis crevé j'avoue...
j peux aller me coucher chef?
Mais oui bien sûr, tu l'as bien mérité
Avec tout le travail que tu as fait en plus
Allez bonne nuit, et au fait tu as congé cette nuit si jamais
ouais!! cool!
Bonne nuit chef!demain je continue à bosser les mile feuilles!
Bonne nuit!!
Ok ça marche Je vais vite préparer de la crème pâtissière d'avance alors
Bonne nuit repose toi bien
merci chef!!!
t'es vraiment une super chef!
C'est parce que tu es un super apprenti
Allez bonne nuit
Psyko_69 & Sucrecandis J'ai bouffé la part de mon frère finalement Merci pour vos conseils
Forêt Noire
Hana, il y a de la forêt noire sur la table du fond
j'adore faire une frêt noire, le montage est intéressant
vai bin et vous ?
Hum une forêt noire bisous à vous ^^
Mici sucrecandis, t'es choux
OH Psyko tu sais en faire sérieux ?
Bah voui
J'ai eu mon cap/bep boulanger et mon cap/bep patisserie, chocolaterie, glacerie, confiserie
et j'ai eu des cours de traiteur et bosser en boucherie charcuterie aussi donc la bouffe ça me connais
tu dois etre gourmand
Psy je vais bien merci
Perso, je ne trouve pas spécialement intéressant le montage d'une forêt noire
Hello ch'tite sucrette,
T'as préparé mes tartelettes à la fraise ? Dis-moi qu’oui, j'ai pas eut ma dose, je suis en manque
Sucrette, moi si faire la génoise, la déco, les griottes...
ouai gourmand mais je grossit pas, génétique chez moi
Missanne, coucou
Coucou psyko .. Je sais bien je suis superbe mais s'tu pouvais baver un peu plus loin, ça serait top ..
lol excuse moi, je sors alors