Bonsoir ! Dite, y'a une part de profiteroles dans le frigo, la part à mon grand-frère qu'il n'a pas mangé à mon anniv' depuis hier soir... J'ai trop envie de la finir à sa place Je la mange ?
Psyko_69
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:56:12
plats antillais en pâtisserie ok
Master, un arppet'
Hana, oui ça va se perdre sinon
sucrecandis
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:40:50
Salut Master, et bon courage alors
Hana, bien sûr qu'il faut la manger ça serait du gachis de laisser ça au frigo
Psy, salut toi la forme??
Lord, tu as des recettes à me filer?
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 06:55:28
patron y a des miettes là je nettoie?
sucrecandis
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:03:56
Bon initiative Oui, tu peux, et après tu pourras te servir de croissants