CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:59

anne :d) moi j'ai deja donné 2 euros :oui: :bave: :fou: :rire:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:38:24

Exact, cola est très :bave: ... euh je m'égare, pardon :fou: :rire:

Comment ça tu paies pas, psyko? :( ... Dépêches-toi de sortir la carte de banque :-(( :cool:

Aoi--> Oui, c'est vrai... *étale la crème sur la table* :-p

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:40:53

tiens, je m'attendais a autre chose :hum:

    • se tape toute la creme quand meme :nah: ***
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:18

missane, dépeche toi, de te déshabiller :( :cool:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:45:11

Ca, ça vaut plus que 2 misérables euros, m'sieur aoi :nah:

C'est ça psyko, bon maintenant tu me donnes l'argent ou ça va saigner :banzai: :hum: :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:47:06

Hum, une tigresse en plus :cool:

j'aime ça :cool:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:47:10

quoi, plus de 2 euros une ligne de nutela :question: :fou:

    • tu t'attendais pas a ça :nah: :-p :-p :-p ***
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:48:11

Mais c'est quoi ce bourdel là-dedans??? :ouch:

Missane, tu te rhabilles tout de suite :(
Et vous les gars, arrêtez de baver :honte:

Imaginez si un client glisse là dessus??? :fou:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:48:59

hum, attend on file dans le grenier dans la cabre à farine :cool:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:49:47

si y glisse sur missanne :question:
bah, elle va avoir mal :oui:

et moi je bave pas, je garde tout :nah: :-p :-p

tu veux une ligne de nutela, missanne en fait des super chere :fou:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:51:40

Une ligne de Nutella :question:
:doute:

Ma fois pourquoi pas :content:

Allez fait péter le Nutella :fete:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:52:38
    • operation corrompre la patron : on :sournois: ***

vas y eclate toi, c'est de la bonne :-)))

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:54:22

Rhoo si on peut plus rire ... *remets son pull* :nah: :cool:

:rire: Elles sont chères mais de qualités :-p :fou:

Psyko, enlèves tes mains de là :(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:56:03

Yahouuuuuuuuuu :content:

Flblblblllblblblbl :-p

:ouch: c'est dingue ce qu'il y a comme chauve-souris par ici :(

Rhaaaa, et ce géranium qui me pousse dans le dos, c'est très désagréable :nah:

y a encore du Nutella ???? :ange:
Hein?? Hein?? Hein dit?? :ange:

Y a encore??

Flblblblblblb :-p :-p :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:58:35

j'ai 3 pots de nutella chez moi, ne demandez pas pourquoi :o))

missanne :( :coeur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:59:06

:doute:

ok, on arret la nutela pour la sucrette, elle fait une overdose :oui:
elle va nous claquer dans les pattes, et qui c'est qui va encore nettoyer, c'est bibi :(

tiens, d'ailleur, il est ou se phoque :fou:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:59:59

Aoi, tu lui as donné autre chose que du nutella? :doute:

hinamatsuri
hinamatsuri
Niveau 2
27 février 2008 à 16:00:31

je ne suis pas boulangère ni cuisinière ;-)
mais je connais parfaitement cette brioche dont tu parle mais je pense qu'elle porte le nom d'escargot en france dans plusieurs région et suisse en belgique.
;-) si ça peut aider

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 16:01:25

Psyko :( :coeur: ... J'attends toujours l'argent :nah:

missanne666
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 16:02:40

Ah les couques suisses, que c'est bon :bave: :coeur:

La vidéo du moment