En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:59
anne moi j'ai deja donné 2 euros
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:38:24
Exact, cola est très ... euh je m'égare, pardon
Comment ça tu paies pas, psyko? ... Dépêches-toi de sortir la carte de banque
Aoi--> Oui, c'est vrai... *étale la crème sur la table*
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:40:53
tiens, je m'attendais a autre chose
se tape toute la creme quand meme ***
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:18
missane, dépeche toi, de te déshabiller
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:45:11
Ca, ça vaut plus que 2 misérables euros, m'sieur aoi
C'est ça psyko, bon maintenant tu me donnes l'argent ou ça va saigner
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:47:06
Hum, une tigresse en plus
j'aime ça
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:47:10
quoi, plus de 2 euros une ligne de nutela
tu t'attendais pas a ça ***
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:48:11
Mais c'est quoi ce bourdel là-dedans???
Missane, tu te rhabilles tout de suite Et vous les gars, arrêtez de baver
Imaginez si un client glisse là dessus???
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:48:59
hum, attend on file dans le grenier dans la cabre à farine
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:49:47
si y glisse sur missanne bah, elle va avoir mal
et moi je bave pas, je garde tout
tu veux une ligne de nutela, missanne en fait des super chere
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:51:40
Une ligne de Nutella
Ma fois pourquoi pas
Allez fait péter le Nutella
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:52:38
operation corrompre la patron : on ***
vas y eclate toi, c'est de la bonne
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:54:22
Rhoo si on peut plus rire ... *remets son pull*
Elles sont chères mais de qualités
Psyko, enlèves tes mains de là
sucrecandis
Niveau 10
27 février 2008 à 15:56:03
Yahouuuuuuuuuu
Flblblblllblblblbl
c'est dingue ce qu'il y a comme chauve-souris par ici
Rhaaaa, et ce géranium qui me pousse dans le dos, c'est très désagréable
y a encore du Nutella ???? Hein?? Hein?? Hein dit??
Y a encore??
Flblblblblblb
Psyko_69
Niveau 10
27 février 2008 à 15:58:35
j'ai 3 pots de nutella chez moi, ne demandez pas pourquoi
missanne
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 février 2008 à 15:59:06
ok, on arret la nutela pour la sucrette, elle fait une overdose elle va nous claquer dans les pattes, et qui c'est qui va encore nettoyer, c'est bibi
tiens, d'ailleur, il est ou se phoque
missanne666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:59:59
Aoi, tu lui as donné autre chose que du nutella?
hinamatsuri
Niveau 2
27 février 2008 à 16:00:31
je ne suis pas boulangère ni cuisinière ;-) mais je connais parfaitement cette brioche dont tu parle mais je pense qu'elle porte le nom d'escargot en france dans plusieurs région et suisse en belgique. ;-) si ça peut aider