En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 février 2008 à 14:59:05
de la vache qui chiale!
sucrecandis
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:10:07
Chalut la compagnie comment allez-vous par ce beau week end?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:57:50
bien et toi ?
sucrecandis
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:33:13
Un peu tard mais bien quand même
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:55:49
moi aussi, tard mais ok, c'est cool alors
sucrecandis
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:08:09
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:37:47
je n'en suis pas, même si je sais comment faire du pain
sucrecandis
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:54:26
pffffff quel temps
foumarc
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:03:35
Oui pas terrible hein?
sucrecandis
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:29:01
déprimant je dirais même
Psyko_69
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:02:00
fait pas beau, la semaine dernière fesait chaud en chuisse
sucrecandis
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:49:44
Ben pas cette semaine Neige pour mercredi
aIekobi
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:57:44
coucou miss ca va
sucrecandis
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:01:03
Charles
Je te croyais mort
ça va t'y bien?
aIekobi
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:04:37
oh non je vais bien c'est juste que j'ai bien trop de travail faut bien nourrir sa petite famille adorée mais je dois deja repartir le devoir m'apelle a bientot j'espere ma bien aimée je reviens vite
sucrecandis
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:09:45
Déjà??
Alors à une prochaine mon cher Charles
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:16:51
Ouais à plus charles salut les gens ^^
sucrecandis
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:22:02
Salut toi
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:22:34
Bonjour les gens, comment ça va ici ? Moi bien, je viens de me lever, enfin ça fait 20 minutes. ^^