un petit coucou a cas ou
... y'a qq'un ce matin pour avoir un pain au chocolat
C'est peut être un peu tard, mais oui y a quelqu'un pour les pains au chocolat
bah, j'allais justement partir manger a plus alors et merci pour les pains
De rien
A peluche et biiiiiiiisouuuuuuuuuuilles
J'ai faim, je mangerai une vache
Heuuuuu désolée je crois bien que je n'en ai pas en stock
Ben non j'en ai pas
Ce sera une Sucrette alors
ça va toi ?
Mais pourquoi tout le monde veut le manger????
ça commence à me revenir cher en psy tout ça
Moi ça va et toi?
pas "le", "me"...
Pas te manger, mais jouer avec Sucrette
Bah, je t'ai rien fait payer, dit dont
ça va
C'est parce que t'es un psy sympa
C'est quand déjà que tu deviens l'un des notres?
lol Sucrette
J'y serai ce week-end
Simpa et pas que.....
Et quoi d'autres alors?
Hum, je pourrai pas tout dire ici
des gens pourraient être choqué
je vois
Bon je vais te laisser alors bonne fin de journéeet à une prochaine biiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuilles
Ah tu vois
toi aussi
Bisouille
bon, bah, bisouilles a tous
les bisouilleurs
Coucou ici
C'est toi Aoi
J'ai du mal à te reconnaître, caché derrière cet immense ventre plein de pains chocolat