CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2007 à 20:55:26

Oups! :rire:

Au fait, si vous pouviez donner votre avis, ce serait gentil. :merci:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7696172-1-0-1-0-0.htm

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:42:54

:ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 03:11:22

ami du soir bonsoir ou plustot bonjour vu l´heure qu´il est.
et oui je sais encore une nuit blanche pour changer :snif2:

a plustard dans la journee.

:gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2007 à 05:54:20

Bonjour à vous en ce mardi matin ^^

Frangin;

:d) Répondu dans le pik de "Sports mécaniques".

Doudou;

:d) Chouette de te lire, il y avait longtemps. En espérant que tout se passe bien pour toi.

Excellente journée ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 06:09:38

tout va super bien pour moi kryn mis a part une nuit blanche :gni:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
19 juin 2007 à 06:54:03

:salut: doudou;doumix et les autres :content:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 07:26:44

vla y a plus personne maintenant :snif:

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 juin 2007 à 07:27:06

kikoo Fan de...

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2007 à 05:53:46

Coucou là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2007 à 05:54:07

Nouvelle page :-)

Bonjour Doudou & Fan :)

Doudou;

:d) Actuellement, il faut plutôt être étonné quand il y a de la visite!

A ce demander si ce pik n´est pas "maudit" :diable:
J´me d´mande s´il ne vaudrait pas mieux de réhabiliter "Alcatraz" ... :question:

Fan_de_Phil
Fan_de_Phil
Niveau 5
20 juin 2007 à 07:11:35

:salut: à tous!
super temps en perspective :cool:

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:00:42

:non2: Alcatraz n´a plus de justification et tu les sais , Frangin :-)))

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:01:04
  • le
doudou990
doudou990
Niveau 11
20 juin 2007 à 18:14:28

Kryn66 Posté le 20 juin 2007 à 05:54:07 Nouvelle page

Bonjour Doudou & Fan

Doudou;

:d) Actuellement, il faut plutôt être étonné quand il y a de la visite!

salut kryn,doumix et fan
:d) ba comme tu vois quand j´ai l´occasion de passer je viens faire un petit coucou aux copains :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2007 à 22:34:56

Je sais Frangin :oui:
Mais il avait de la vie et nous étions souvent présents.
Depuis qu´il est bloqué, c´est le désert ...

Merci Doudou :ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 00:53:37

bonsoir tout le monde
:d) de rien kryn

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 juin 2007 à 02:07:53

arf c´est toujours quand je post qu´il y a personne
:hum: vraiment pas de chance pour moi.

" :oui: je sais mais tu devrais dormir doudou!!!"
mais helas encore une nuit blanche :snif2: alors que faire et bien surfer sur le net

:gni:

bisous a vous tous
:coeur: :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:33:57

Kikoo :-)))

Argh... obligée d´aller dans les bas-fonds du forum pour rechercher notre topic :nonnon:
en plus il y fait tout noir... et j´ai peur du noir :peur:
z´êtes vraiment pô zentils :-p

J´espère que mes p´tits vieux préférés se portent bien :coeur:
Ici, on essaye de résister au crachin normand
qui s´est plutôt transformé en déluge tropical :-(

A bientôt :coeur:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:30:52

WHOUAOU !!

j´ai failli oublier le chemin qui menai jusqu´ici....
heureusement que ma monture s´en rappel .

alors je vous souhaite a tous une excellente soirée ...... A BIENTOT

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:05:55

:ouch: :ouch: de moins en moins de vie ici

j´espère que vous allez tous bien. Moi ca va bientôt les vacances. kool.

a bientôt :coeur: en espèrant que la vie va reprendre ici bas.

La vidéo du moment