CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 août 2007 à 00:50:20

besoin de personne pour mon bazouka portable hi hi

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 00:52:30

C´est NouKia ? :p)

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 août 2007 à 00:54:20

ericsson w300i
sur ce bonne nuit a bientot kryn :content: :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 00:55:00

Excellente nuit à toi Doudou et bonne continuation :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 août 2007 à 00:55:43

no bleme kryn :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 01:02:01

Bail bail à toi.
Je reste encore jusqu´à la fin de cet épisode et puis :sleep:

Encore, 30 minutes.

Lightlce
Lightlce
Niveau 7
08 août 2007 à 02:58:21

La meilleure voiture du monde, c´est la femme ! En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s´y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l´état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d´incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n´use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d´une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n´existe qu´en version 3 portes.
26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, c´est quand même mieux
27- bien qu´on n´en ait jamais rencontré, il est reconnu qu´il existe des modèles simulateurs
28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel
30- Petit inconvénient , la soupape d´admission est très proche de la soupape d´échappement (prudence)

__________________________________________________
__________________________________________________
___________

À force de me les faire, je suis obligé de dire que les filles cest comme les spaghettis, plus on les chauffe plus ça colle ...

Pourquoi Dieu a-t-il donné un pénis aux hommes?
- Pour quils aient au moins un moyen de faire taire les femmes...

Comment fait-on aboyer une vache ?
- Tu rentres chez toi à quatre heures du matin.

Savez-vous pourquoi les femmes ont un front ?
- Cest pour quon puisse les embrasser après une bonne pipe...

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
08 août 2007 à 20:55:42

hello tout le monde !! !

je ne reste pas , car avec se temps humide j´ai mal a toutes mes fractures .

alors je vais m´allonger et regarder cold case avec quelques anti douleur et un verre de vodka ......

a demain !! !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 21:20:59

Bonsoir Fred.

Repose-toi et bien et bon courage pour la suite.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 21:21:21

Nouvelle page :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2007 à 21:49:12

Bonnet de nuit :sleep:
Dodo illico, demain debout tôt.

Bail bail :-)

florian1977
florian1977
Niveau 4
09 août 2007 à 08:39:49

Gagnez un revenu a vie, allez sur ces deux sites pour en savoir plus:

http://internetwinner.ifrance.com

http://www.freedom.ws/florian1977

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2007 à 09:03:45

:hello: tout le :globe:

  1. cow_boy profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 20:55:42 avertir modérateur
  3. hello tout le monde !! !

je ne reste pas , car avec se temps humide j´ai mal a toutes mes fractures .

alors je vais m´allonger et regarder cold case avec quelques anti douleur et un verre de vodka ......

a demain !! !! !

:d) :ouch:

Dis-donc Lucky , ça le fait pas trop ça , la vodka + l´anti-douleur en même temps ? :-(

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
10 août 2007 à 09:08:56

bonjour bonjour :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2007 à 09:19:59

Bijour Bibi :)

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
10 août 2007 à 09:23:45

ca va bien en se vendredi matin ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2007 à 09:27:20

Gris et frisquet :(

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
10 août 2007 à 09:34:53

ouai ben c´est pas mieu chez moi :-( vivement que le soleil revienne :snif:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2007 à 09:37:53

mais c´est qu´elle me suit la bibi :o))
elle en redemande :-p :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2007 à 09:41:07
  • sinister profil

* Posté le 10 août 2007 à 09:37:53 avertir modérateur
* mais c´est qu´elle me suit la bibi :o))
elle en redemande :-p :o))

:d) :-p

La vidéo du moment