La meilleure voiture du monde, c´est la femme ! En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s´y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l´état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d´incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n´use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d´une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n´existe qu´en version 3 portes.
26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, c´est quand même mieux
27- bien qu´on n´en ait jamais rencontré, il est reconnu qu´il existe des modèles simulateurs
28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel
30- Petit inconvénient , la soupape d´admission est très proche de la soupape d´échappement (prudence)
__________________________________________________
__________________________________________________
___________
À force de me les faire, je suis obligé de dire que les filles cest comme les spaghettis, plus on les chauffe plus ça colle ...
Pourquoi Dieu a-t-il donné un pénis aux hommes?
- Pour quils aient au moins un moyen de faire taire les femmes...
Comment fait-on aboyer une vache ?
- Tu rentres chez toi à quatre heures du matin.
Savez-vous pourquoi les femmes ont un front ?
- Cest pour quon puisse les embrasser après une bonne pipe...