Bonjour à tous.
Voilà, j´aimerais bien acheter cette voiture, il s´agit d´une Citroën C8. de juillet 2004, avec 29 300Km, 2000 CC essence.
Prix 15 000€.
Pour une description et des photos;

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=92212243
J´ai eu l´occasion de l´essayer avec ma p´tite famille ce samedi. Nous sommes très emballés pour le confort, le silence, la sensation de sécurité, l´espace intérieur.
Mais pour le reste, un essai de 30 minutes ne vaut pas une utilisation au quotidien.
Il est inutile de me diriger vers une version diesel, car ne dépassant que très rarement 10 000km par an ...
Attention, ne me parlez pas des prix trop élevés en Belgique par rapport à la France. Etant Belge, je me vois mal le gain financier d´acheter, moins chère, en France. Pour ensuite la faire dédouaner , la passer aux mines, etc ...
Je recherche surtout des avis concernant la C8.
Un grand merci pour votre attention et vos conseils.
Kryn.