En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Dreams
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:33:09
Les bonnes habitudes se perdent^^.
kryn66
Niveau 15
26 juin 2007 à 22:13:06
Bonsoir Ma Leeloo préférée
Cow-Boy;
C´est bien ce qui reste de ta voiture?! Avec un tel accident, tu nous écris de l´Au-Delà?! Soigne-toi bien.
Coucou Doudou, Dreams
Cow_boy
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:41:21
et oui KRYN c´est bien ma voiture ....
le seigneur a eu peur que je foute le bordel la haut !! alors il m´a renvoyer ici bas .....
alors je passe mes journées dans un centre de réeducation ( épuisé en fin de journée )
alors je vous laisse car je doit y aller ..
bonne journée a vous tous !!
babou6-9
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:10:18
bon courage cow boy. coucou à kryn au passage
kryn66
Niveau 15
29 juin 2007 à 23:36:22
Bonsoir ici bas
Cow Boy;
Oui, le Seigneur a eu peur pour sa prime d´assurance! Trêves de plaisanterie, je n´en reviens toujours pas que tu sois encore vivant, mais c´est le cas et tu m´en vois ravi. Tu habites dans quelle région? Loin de la Gelbik? Dans le cas où ce ne serait pas trop trop loin, il se pourrait que ma mautau ait l´envie de se dégourdir les bielles ^^
Shardik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:19:09
Hello à tous et toutes
Kof kof ! Ce pseudo est plein de poussière !
Dreams
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:25:44
hello: j´éspére que tout va bien pour tout le monde
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2007 à 05:58:32
Bonjour les absents
Frangin;
As-tu encore un Nr de téléphone et ou une adresse email où tu sois joignable?!
Ma Leeloo préférée
Je pense beaucoup à Toi et espère que tout se passe bien pour Toi
Pierre;
Choutte de ton passage. En souhaitant que tout ailles bien pour Toi aussi
Excellente journée à vous, les As
Kikoo à tous les autres aussi
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:32:27
tout le
Kryn tu m´a l´air en forme
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:13:45
Bonsoir Dreams
En forme, relativement, surtout fatigué. Hier soir, entre 20H00 et minuit, j´ai fait 330 Km pour chercher ma fille qui voulait me voir ... Ajoute à ça, près de 400 Km au boulot durant la journée et que j´étais debout depuis 05H25. Dodo à minuit et debout à 05H25, bref, ce soir dodo tôt
En espérant que tout aille bien pour toi
Bizz aux trois As
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:14:08
Oh! Nouvelle page j´ ça
Dreams
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:06:07
Bravo Kryn, belle preuve d´Amour envers ta Fille
Avant ton dodo, belle nuité à toi, pleine et réparatrice
Sinon moi, oui ça va, juste un peu stresser, je dois trouver un appart sur Paris pour la rentrée, mais bon, ça va aller.
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2007 à 17:58:23
Coucou Dreams
Oui, mais sans avoir à me forcer pour faire cette preuve! La nuit fut courte, mais cela s´est bien passé.
Coucou Val;
On peut se tel quand tu veux. Pour MSN, je n´allume que trop rarement le PC ... A t´entendre.
Dreams
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:16:47
Message reçu Kryn .
J´éspére que tout le monde va bien
LeelooM
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:17:20
Kikoo à tous
Krynoo, moi aussi je pense à la Gelbique Ma santé va mieux, les dernières analyses sont bonnes juste être patiente pour refaire le stock de globules rouges pour le reste aussi, tout va bien et en plus la pluie s´est arrêtée pour quelques jours,alors que demander de plus des biz à partager avec la famille et avec Doumimi et Nounours
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:48
Prompt rétablissement à toi
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:25:43
salut la folle jeunesse
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:11
Salut le retraité.
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:10
Si seulement ^^ plus que 40 ans à faire bon je reste pas