CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:33:09

Les bonnes habitudes se perdent^^.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juin 2007 à 22:13:06

Bonsoir Ma Leeloo préférée :coeur:

Cow-Boy;

:d) C´est bien ce qui reste de ta voiture?! :ouch2: Avec un tel accident, tu nous écris de l´Au-Delà?!
Soigne-toi bien.

Coucou Doudou, Dreams :)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
28 juin 2007 à 08:41:21

et oui KRYN c´est bien ma voiture ....

le seigneur a eu peur que je foute le bordel la haut !! alors il m´a renvoyer ici bas .....

alors je passe mes journées dans un centre de réeducation ( épuisé en fin de journée )

alors je vous laisse car je doit y aller ..

bonne journée a vous tous !!

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:10:18

bon courage cow boy.
coucou à kryn au passage

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juin 2007 à 23:36:22

Bonsoir ici bas :-)

Cow Boy;

:d) Oui, le Seigneur a eu peur pour sa prime d´assurance!
Trêves de plaisanterie, je n´en reviens toujours pas que tu sois encore vivant, mais c´est le cas et tu m´en vois ravi.
Tu habites dans quelle région?
Loin de la Gelbik?
Dans le cas où ce ne serait pas trop trop loin, il se pourrait que ma mautau ait l´envie de se dégourdir les bielles ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:19:09

Hello à tous et toutes :-)

Kof kof ! Ce pseudo est plein de poussière ! :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:25:44

hello: j´éspére que tout va bien pour tout le monde :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 juillet 2007 à 05:58:32

Bonjour les absents :o))

Frangin;

:d) As-tu encore un Nr de téléphone et ou une adresse email où tu sois joignable?!

Ma Leeloo préférée :coeur:

:d) Je pense beaucoup à Toi et espère que tout se passe bien pour Toi :oui:

Pierre;

:d) Choutte de ton passage. En souhaitant que tout ailles bien pour Toi aussi :oui:

Excellente journée à vous, les As :-)

Kikoo à tous les autres aussi :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:32:27

:hello: tout le :globe:

Kryn tu m´a l´air en forme :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:13:45

Bonsoir Dreams :)

En forme, relativement, surtout fatigué. Hier soir, entre 20H00 et minuit, j´ai fait 330 Km pour chercher ma fille qui voulait me voir ...
Ajoute à ça, près de 400 Km au boulot durant la journée et que j´étais debout depuis 05H25.
Dodo à minuit et debout à 05H25, bref, ce soir dodo tôt :oui:

En espérant que tout aille bien pour toi :question:

Bizz aux trois As :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:14:08

Oh! Nouvelle page :ok::coeur: ça :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:06:07

Bravo Kryn, belle preuve d´Amour envers ta Fille :coeur: :ok:

Avant ton dodo, belle nuité à toi, pleine et réparatrice :sleep: :ange:

Sinon moi, oui ça va, juste un peu stresser, je dois trouver un appart sur Paris pour la rentrée, mais bon, ça va aller. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2007 à 17:58:23

Coucou Dreams :)

Oui, mais sans avoir à me forcer pour faire cette preuve!
La nuit fut courte, mais cela s´est bien passé.

Coucou Val;

:d) On peut se tel quand tu veux. Pour MSN, je n´allume que trop rarement le PC ...
A t´entendre.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:16:47

:hello:

Message reçu Kryn :ok: .

J´éspére que tout le monde va bien :ange:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:17:20

Kikoo à tous :-)))

Krynoo, moi aussi je pense à la Gelbique :-)
Ma santé va mieux, les dernières analyses sont bonnes :oui:
juste être patiente pour refaire le stock de globules rouges :p)
pour le reste aussi, tout va bien :-)
et en plus la pluie s´est arrêtée pour quelques jours,alors que demander de plus :fete: :-)
des biz à partager avec la famille
et avec Doumimi et Nounours

:coeur: :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:48

:hello:

Prompt rétablissement à toi :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:25:43

salut la folle jeunesse :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:30:11

Salut le retraité.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:33:10

Si seulement ^^
plus que 40 ans à faire :fier: :lol:
bon je reste pas :bye:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:35:22

Ouais pour bosser 40 printemps faut se reposser :lol: :bye: :bye:

La vidéo du moment