Bonjour à vous.
PC à nouveau disponible, mais réinstallation complète ...
Donc, pas mal d´heures en perspective d´arrachage de chedveux pour tout remettre en ordre
Excellente journée à vous tous
les gens
Caluc , dreams et Kryn66 sont toujours en vie , c´est
cheveux*
Coucou Frangin
Hello Caluc
south-parking.miniville
Doumix toujour frétillant ! et Krynn qui à l´air de se retapper Dream, fait de beaux rêves !
sinon y a moi mais je pense que tu es déjà parti
kikoo
Kikoo Doudou
Nouvelle oage
Il y avait longtemps
page*
Déjà parti???
rhhhhhhhhhhhh pô juste ca
mais non kryn je suis là hi hi
plus là toi???
Alors, encore debout à cette heure?
Perso, je regarde le 8ème épisode de Prison Break.En fait, c´est le 4ème à la suite que je regarde.
Et toi, que fais-tu? Mis à part passer du temps ici.
rien de speciale je suis avec ma meilleur amie chez moi.et comme mes 2 hommes dorment je surf avec elle.
Quel chance
salut cortexcomment vas tu???
C´est chouette.
Mes deux femmes dorment pour l´heure.Demain après-midi, nous allons chercher le fiston qui termine sont camp scout de 15 jours.
Bonsoir Cortex