CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:39:02

J´ai permis l´affichage de ma nouvelle adresse e-mail dans ma CdV. Si je peux faire quoi que ce soit, n´hésite pas à me mailler. :)

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:40:17

Ouaip, les choses vont plutôt bien dans l´ensemble. Ca avance dans certains domaines, dans d´autres ça stagne, dans d´autres ça recule... Mais l´un dans l´autre, j´aurais tort de me plaindre. ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:44:07

c´est noté mon gars :ok: tu peux la retirer :oui:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:45:31

:ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:10

Doumix
c´est noté mon gars

oula ca parle comme a la campagne ici :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:48

Moi aussi j´ai changé d´adresse , je te dirais ça :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:50:34

kurk :sors: retourne sur l´Entièreprise :rire2:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:52:35

Je profite de mon passage ici pour faire un peu de pub.
Le conseil municipal des communes de Valanjou et Gesté, dans le Maine et Loire, et celui d´Arc-sur-Tille, en Côte d´Or, ont décidé la démolition de leurs églises paroissiales.

Voici un article de "La Tribune de l´Art" qui en parle :
http://www.latribunedelart.com/Patrimoine/Patrimoine_2007/Eglises_Detruites_516.htm

A Arc-sur-Tille, une association a été créee pour s´opposer au projet municipal, et faire valoir le contre-projet qu´elle défend :
http://www.uepa.fr/pourquoi/index.htm

Elle a également mis en ligne une pétition, disponible ici :
http://www.uepa.fr/petition/index.htm

Voici le site de l´association qui défend l´église de Valanjou :
http://membres.lycos.fr/avsvp/index.htm

Si vous pouviez jeter un coup d´œil sur ces sites, et, si possible, les faire connaître le plus largement possible autour de vous, ce serait cool. :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:53:53

Dsl pour le doublon "possible" dans ma dernière phrase... Je commence à radoter... :-(

Dom ==> Ok. :)

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:29

4500 ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:54:50

No soussaille Shardik , :cool:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:34

J´ai piquouzé aussi le 4500 à Fred. :cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:55:47

Pour ton passage , tu frappes fort :ouch:

Krynoo va être vert :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 13:56:17

Doumix
kurk :sors: retourne sur l´Entièreprise :rire2:

ok je te laisse avec le monsieur :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 13:58:43

:merci: mon gars, mais tu peux rester Kurk, c´était un joke :oui:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 13:59:24

J´espère qu´il ne s´est pas déjà téléporté à l´autre bout de la galaxie ! :peur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 14:02:00

On va demander à Meussieu Smok :ouch:

C´est malin ,moi aussi j´ai :peur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:02:39

je me suis deja teleporté dans une certaine mairie pour avoir un certain rapport^^

mais quand j´ai voulu des éclaircissements on ne m´a pas répondu , c´est un certain shardik qui me snobe je crois ? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:29

Meuh nan Kirk , :honte:

Shardik ne snobe personne :non:

Shardik est un ours de métal enfin.... :-(

:ange:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:09

Oups, je n´étais pas retourné voir sur le +35 :honte:

Je ne crois pas que le rapport de l´architecte de la ville soit dispo sur Internet. En revanche, la contre-expertise menée pour l´UEPA l´est, ainsi que des photos du bâtiment.

La vidéo du moment