Très encourageant, tout ça.
A propos des douleurs, est-ce supportable? Dois-tu encore prendre beaucoup de médicaments?
Question véhicule, je ne saurais mieux te conseiller qu´un monospace.
Tu es assis plus haut et as une meilleure vue d´ensemble de la route.
Question sécurité, du fait que tu es plus haut, il y a moins de risque pour les blessures graves.
Enfin, c´est juste un avis perso.
J´ai acheté une Citroën C8.
Enfin, passe encore donner quelques de tes nouvelles.
Avis à la population du présent topic et autre aussi
;
Du 26 août au 1er septembre, je suis en France, à Vogüe.