CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:36:24

on voit que c´est les vacances .....

y´a pas grand monde en ce moment

alors : :salut: a tout le monde

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juillet 2007 à 20:34:14

Coucou les visiteurs :-) , dont Ma Leeloo préférée :coeur:
Ravi de notre MSN de la semaine passée :oui:

Pas grand monde, pas grand monde ... cela fait quelques mois qu´il n´y a plus grand monde :nonnon:

Excellente soirée à vous tous :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:10:33

A toi aussi kryn ^^
oui j ai le plaisir d inaugurer le plus grand désert de france le blabla 25-35 ^^

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:36:57

par ce temps , je pense que notre ours shmardick va rester longtemps dans sa grotte ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2007 à 20:04:53

Eh oui Mav´ :snif:

Coucou Cow-Boy :-)
Tu te remets bien de tes blessures?
Encore des séquelles?

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
25 juillet 2007 à 07:13:30

pour le moment tout se consolide bien , scéance de kiné touy les jours dans un centre de réeducation , visite tout les 45 jours a l´hospital pour des radios .
et plus tard recherche d´un véhicule tres solide pour que les mauvais conducteurs ne me fassent plus de dégats......

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2007 à 21:23:54

Très encourageant, tout ça.
A propos des douleurs, est-ce supportable? Dois-tu encore prendre beaucoup de médicaments?

Question véhicule, je ne saurais mieux te conseiller qu´un monospace.
Tu es assis plus haut et as une meilleure vue d´ensemble de la route.
Question sécurité, du fait que tu es plus haut, il y a moins de risque pour les blessures graves.
Enfin, c´est juste un avis perso.

J´ai acheté une Citroën C8.

Enfin, passe encore donner quelques de tes nouvelles.

Avis à la population du présent topic et autre aussi :rire: ;
:d) Du 26 août au 1er septembre, je suis en France, à Vogüe.

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:31:22

:hello:

Kryn avec une voiture ! :ouch:

Et Vogue c´est ou ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2007 à 21:55:18

Ben oui en voiture! J´ai une femme et deux enfants, voyons !

Vogüe? En Ardèche.
Voici un ligne après une brève recherche via Google;

:d) http://www.vogue-vacances.com/

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:01

Ha oui :desole:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2007 à 21:56:42

Voici un meilleur site;

:d)
http://www.villagesdefrance.free.fr/page_vogue.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2007 à 22:02:57

un lien*

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:16:30

un joli petit village !

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2007 à 21:26:54

Bonsoir :-)

Fred;

:d) Nous avons eu la même réaction en voyant quelques photos du village et de la villa où nous allons.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2007 à 21:28:19

Oh, le message précédent était le 4444ème :-)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
01 août 2007 à 17:06:51

toutes mes félicitations ( tu es grand maintenant ) :rire:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
01 août 2007 à 19:50:05

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2007 à 21:40:41

Merci Fred.
Je suis devenu un grand gamin :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 août 2007 à 21:44:15

Salut kryn bien ou quoi ? ^^
Y a foule comme tous les soirs :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 août 2007 à 21:52:01

Bonsoir Mav´ :)
Tout baigne.
A partir de demain, je reprends le chemin du boulot avec ma mob tous les jours.
Tu peux aisément imaginer que je sois content.

Et pour toi? Tout va bien?

La vidéo du moment