CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:12

si doudou moi il m´a snobé :o))

mÔnsieur poste un truc hs et après il s´en va sans regarder mon poste et a fortiori sans me repondre :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:05

Shardik > ca ne m´étonne qu´a moitié , merci :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:56

Synchrones les gars :ok:

Vous battez pas , y en aura pour tout le :globe:

:gni:

ContadorJeTaime
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 14:12:46

:)

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:13:25

Rhaa, mon PC a planté !

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 14:15:31

Trahi par la tèche-nique... :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:16:13

Shardik
Rhaa, mon PC a planté !

j´ai été engagé par la mairie pour éradiqué les pc des dissidents :gni:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:16:38

Hop, encore un lien explicatif :
http://www.latribunedelart.com/Patrimoine/Patrimoine_2006/Eglise_Arc_sur_Tille_514.htm

Et un article sur la démolition de l´église paroissiale de Saint-Georges-des-Gardes :
http://www.latribunedelart.com/Patrimoine/Patrimoine_2006/Nouveaux_Vandales_601.htm

:-(

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:17:40

cpt_kurk >> Tu risques d´avoir pas mal de boulot ! J´espère que tu n´es pas seul à ce poste :p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:58

Shardik > m´en fou j´ai le temps et le fric de mon coté :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:22

Rhaa, les ravages de la corription ! :nah:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:49

CorrUption ! :ouch:

Même mon clavier est contre moi ! :nonnon:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2007 à 14:23:47

Bon , les 2 gars , j´vous laisse :ok:

@++

No War,
Peace & Love...
:cool:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:16

A plus, Dom. :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:27

Shardik > sinon , bon courage pour votre combat contre les gens qui ne pense qu´a se faire du blé sur le dos des contribuables :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2007 à 14:28:11

Merci, Cpt. Ces associations ont besoin de tout le soutien et de toute la "publicité" possibles. :)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
03 août 2007 à 18:14:13

wwhhouuuaouuu !! !

le viel ours est sorti de sa caverne .....

commencez a rentrer vos moutons !! il doit avoir faim .

bon retour parmi nous SCHMARBLIK !!

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2007 à 18:49:19

salut tout le monde

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2007 à 19:51:11

Deux des 4 As sont passés dans l´après-midi!
Et pourquoi ne passent-ils pas lorsqu´il a plus de monde?! :(

Pierre, Domi;

:d) Bonjour à vous deux :-) Petite info, j´ai un problème avec mon PC, donc pas de MSN pour le moment!

Si vous lisez et que vous avez une petite idée, c´est avec plaisir :oui:
Bizz à vous deux.

J´espère que Ma Leeloo préférée :coeur: passera aussi. Même si elle ne passe pas, qu´elle sache que je pense toujours beaucoup à elle :oui:

A tous les autres, recevez mes pensées les plus sincères :ok:

Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 août 2007 à 22:02:24

:hello: à tous.

L´été se passe bein pour vous ?

La vidéo du moment