Deux des 4 As sont passés dans l´après-midi!
Et pourquoi ne passent-ils pas lorsqu´il a plus de monde?!
Pierre, Domi;
Bonjour à vous deux
Petite info, j´ai un problème avec mon PC, donc pas de MSN pour le moment!
Si vous lisez et que vous avez une petite idée, c´est avec plaisir 
Bizz à vous deux.
J´espère que Ma Leeloo préférée
passera aussi. Même si elle ne passe pas, qu´elle sache que je pense toujours beaucoup à elle
A tous les autres, recevez mes pensées les plus sincères
Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table 