En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:05:56
J´en pense plein de choses
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 16:21:31
Mais encore Monkey ? ^^
Kryn Joker !
(ni vu ni connu...)
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:22:01
Des choses positives... et d´autres...
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 16:28:33
Ganryu;
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:44:53
...positives aussi :fin de la blague:
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 17:55:54
Euh oui ... Et
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:03:21
Euh nan c´est tout
ya ou d´suite
skyx
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:08:14
un debat sur les chien soi disant mechant(rott,staff,fila,ect...) si vous en posseder un si vous ne voulais pas voir c chien la! Leur mediatitation ect apres c a toi de dir Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 18:14:01
Ok, pour Janvier.
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 18:28:10
Pour le mois de janvier ...
Pourquoi y a-t-il un mois de janvier?
Pour le mois de février ...
Pourquoi y a-t-il un ...
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 18:28:36
400 messages
Succès!
skyx
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:30:19
on devrai fair un pic sur ce jeu kryn
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 18:32:10
Pourquoi pas.
Mais, il pourrait être considéré comme un pik à record!
Et ça, on ne peut pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:43:38
Ganryu profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:21:31 avertir modérateur * Mais encore Monkey ? ^^
Kryn Joker !
(ni vu ni connu...)
Quel faux-cul celui là
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 18:51:36
Jack c´était à propos d´un thème pour le débat de la semaine... ^^
C´était "Que pensez-vous de notre nouveau et excellent modérateur".
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:59:52
Nan ça je sais, c´est juste qu´il a effacé son message avec la faute et ma remarque qui suivait, pour remettre son message sans faute
Monkey-D-Debile
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:02:40
Il a fait ça?
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 19:19:41
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:45:57
Joseph Barbera, le dessinateur de Tom et Jerry, est mort hier lundi a los angelesa l´age de 95 ans
j´aimais bien quand j´etais petit, tom et jerry, scooby doo et plein d´autre dessin anime de sa creation
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 19:48:30
Ganryu;
Et alors?! Qu´est-ce que tu as osé faire! Tu n´as même pas honte?!
Cola;
Oui, c´est dommage. Que d´heures passé devant la télé gràce à ses D.A.!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.