CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2006 à 14:43:20
kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2006 à 14:44:40

Eh bien, t´es rapide aujourd´hui!
:ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 décembre 2006 à 14:46:02

Missi

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:27

Tiens y a plus de débat ?
J´aimais bien l´idée...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 décembre 2006 à 16:05:53

Rhaaaaa ! Deux secondes ! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2006 à 19:48:41

Topic PUB / pétition .
Si tu peux juste bloquer...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1252826-1-0-1-0-0.htm

Où tu décides ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2006 à 22:33:22

Ganryu, voici un nouveau topic P(o)UB(elle)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1252984-1-0-1-0-0.htm

Merci.

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:39:50

slt , j´aimerais savoir pourquoi tu as suprimer mon topic sur le no-life ?? je ne vois pas en quoi je ne respectais pas les regles de ce forum ??

merci de t´as reponse

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2006 à 01:10:09

Salut à toi.

Tout simplement, qu´il y a un topic réservé à la PUB.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-954394-1-0-1-0-0.htm

Dès que j´ai vu ton topic, j´ai répondu en annonçant qu´il y a un topic PUB spécialement réservé aux messages identiques au tien.

Tu peux remarquer que j´annonce seulement à Ganryu la présence du topic PUB. Il décide ce qu´il en âme et conscience de modérateur. C´est tout.

Voilà, je réponds clairement à ta question.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2006 à 01:11:18

Ce n´est pas moi qui supprime les messages, car je ne suis pas le modérateur.

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:19:52

o.O une pub ?? ou je fais de la pub ?? je suis pas un marchant de tapis .....

je me demande si tu as au moin lus mon topic avant de demander au mod de le suprimer

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2006 à 10:18:29

Bonjour Ganryu :-)
Peux-tu bloquer Alcatraz? S´il te plaît.
Et effacer tout message posté après le mien.
Pourquoi, afin de conserver le nombre de message (13842)

Merci pour ta compréhension et ton aide.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-539929-1-0-1-0-0.htm

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:34:04

Salut Grand-Roux :rire2:
Je souscris à la même demande que le Krynoo , en tant que ("officiellement") créateur d´Alcatraz mais plus exactement co-fondateur...

D´avance :merci:

:cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2006 à 11:04:44

Merci pour ton aide Ganryu :-)
Très gentil à toi :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 décembre 2006 à 11:06:58

De rien Kryn. J´ai bien compris l´intention première d´Alcatraz. :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 décembre 2006 à 11:09:24

Et pour toutes celles et tout ceux qui rèvent de parcourir le sujet de thefanatic, vous pouvez le retrouver sur le 18-25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2313535-1-0-26-0-0.htm

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:32:59

Merci à toi G-San :cool:

Shardik
Shardik
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:42:14

Euh... bah... Alcatraz est fermé, et je suis enfermé dehors ! :(

Je repasserai sans doure plus tard. Bon aprem´ à tous :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:55:52

Gniark , Shardik :-p...Même Bonoman ne peut plus rentrer à Alcatraz... :sournois:

:ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:56:44

:-p j´aime pô rater mes smyl... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment