je vien avec kryn l´aider ya toute la france entiere a visiter pour distribue rles cado
Ganryu;
Tu peux voir ce pik en MAJUSCULE ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1250661-1-0-1-0-0.htm#frp
Merci.
D´accord Cola, nous ne serons pas trop de deux pour ce faire.Ceci dit, commençons par la Vieille Bique car elle plus petite et ce sera plus vite fait
je propose que les cadeaux que on dois distribuer au sud de la france on le sgardes
Un petit talc floodé ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1250711-1-0-1-0-0.htm
Bonne idée Cola
Joyeux Noël à Toutes et Tous...
Merci Ganryu
A Toutes et Tousses aussi ^^
joyeux noel ganet dresse bien le petit junior
Atchouuuuuuuum je ne fais que de tousser
Tousser
Hé ter nue hé!
Non, tousser mais très fortement J´espère que ça va passer Pas la forme
Bonjour Ganryu;
Peux-tu virer ce topic P(o)UB(elle)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1251135-1-0-1-0-0.htm
Ou bloquer :o)
Bonsoir Ganryu;
Peux-tu virer ce talc?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1251458-1-0-1-0-0.htm
Bon Anniv , Msieur le Modéro !http://japanesefood.about.com/library/pictures/bldecorationcake.htm
Merciiiiiiii !! !
Mais ... euh ... faut pas pleurer comme ça ! ^^ Maintenant tu peux venir chez les voisins du dessus !
a bloquer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-831600-1-0-1-0-0.htm
bonne moderation.
ps : Es ce que je peut jouer le leche pour que dans 10 ans quand j´aurais 25 Ans , je puisse etre un candidat a ce post ?