Kryn, ça ne se fait pas de remercier un modérateur voyons. On l´insulte, on le méprise mais on ne le remercie pas. ^^
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:36:58
Bon, puisqu´il est nécessaire! Alors m** de ** ** tu vas te *** les *** pour virer ce message de *** Et que ça saute!
Perso, je n´aime pas cette méthode, mais si tu l´estimes plus efficace ...
Je remplace les *** par des lettres.
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:43:11
Plu sérieusement, peux-tu effacer ce message pub du topic "Suite de mots"? Merci.
Par la même occasion, selon ton envie ou si il fait tache dans le topic, mon message précédent avec les ***
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 19:12:20
Plus*
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 19:13:49
M_e_r_c_i Ganryu
Voilà, un merci qui n´en est pas un afin que tout rentre dans l´ordre
Wocj
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:38:12
On me harcèle, donc si la requête a été effectivement confirmée, ce serait bien de tenir parole que je puisse quitter ces lieux. Merci.
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:48:11
Merci Ganryu
Oué, je sais, on ne remercie pas le ...
M´en fiche
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:49:02
Mais pourquoi as-tu effacé mon précédent message? Il était de trop?!
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 23:51:33
Kryn c´est comme pour le forum suggestion. On ne fait pas de copié / collé des messages incriminés ici, on donne juste le lien et le pseudo concerné. ^^
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:55:50
Je n´étais pas au courant! Maintenant, c´est bon, l´ordre conseil sera suivi
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 23:58:09
je vais passer pour un tyran. C´est juste pour ne pas répandre la pollution. ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:58:32
kryn il floode ?
gan on attent tjr des cadeau c´est toi l´homme en rouge cet annee et qui di homme en rouge = Pere Noel
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:06:17
Salut Cola
Moi, flooder? Moi, flooder? Moi, flooder?
Arfl! N´importe quoi!
Ceci dit, tu as tout à fait raison
Granyu, il est temps que tu prennes les commandes de tes petits forumeurs adorées qui ont voté pour toi afin d´être récompensés... ^^
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:09:07
Le forum est bien mort ces derniers temps.
Vous ne trouvez pas?
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2006 à 00:09:09
Ouaip, j´y pense.
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:17:49
Bon, alors voici ma p´tite liste
- Un graveur DVD de salon - Une tour de 100 CD (2 si tu as de la place ) - Des cartouches couleurs et noires pour mes 2 imprimantes (photosmart 7350 et 610C) - Un nouveau dos - Un gros câlin
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:18:09
Ne la perds pas, s´il te plaît!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:27:56
tu ne veu pas un nouveau pc kryn ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.