CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:30:57

Ganryu;

Peux-tu effacer ce messag publicitaire de a topic "Suite de mots" ? Merci.

* giani4 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:31:40 avertir modérateur
* www.voituretuning.sylog.com

Attention, le lien pub n´est plus complet!!!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-343331-3008-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:31:16

message*

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 18:31:25

Kryn, ça ne se fait pas de remercier un modérateur voyons.
On l´insulte, on le méprise mais on ne le remercie pas. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:36:58

Bon, puisqu´il est nécessaire!
Alors m** de ** ** tu vas te *** les *** pour virer ce message de ***
Et que ça saute!

Perso, je n´aime pas cette méthode, mais si tu l´estimes plus efficace :-p ...

Je remplace les *** par des lettres.

:ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 18:43:11

Plu sérieusement, peux-tu effacer ce message pub du topic "Suite de mots"? Merci.

Par la même occasion, selon ton envie ou si il fait tache dans le topic, mon message précédent avec les *** :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 19:12:20

Plus*

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 19:13:49

M_e_r_c_i Ganryu :ok:

Voilà, un merci qui n´en est pas un afin que tout rentre dans l´ordre :rire2:

Wocj
Wocj
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:38:12

On me harcèle, donc si la requête a été effectivement confirmée, ce serait bien de tenir parole que je puisse quitter ces lieux. Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:48:11

Merci Ganryu :ok:

Oué, je sais, on ne remercie pas le ...

M´en fiche :sournois:

:)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:49:02

Mais pourquoi as-tu effacé mon précédent message?
Il était de trop?! :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 23:51:33

Kryn :d) c´est comme pour le forum suggestion. On ne fait pas de copié / collé des messages incriminés ici, on donne juste le lien et le pseudo concerné. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 décembre 2006 à 23:55:50

Je n´étais pas au courant!
Maintenant, c´est bon, l´ordre :sarcastic: conseil :ok: sera suivi :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 décembre 2006 à 23:58:09

:rire: je vais passer pour un tyran.
C´est juste pour ne pas répandre la pollution. ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:58:32

kryn il floode ? :ouch: :rire2:

gan on attent tjr des cadeau :oui: c´est toi l´homme en rouge cet annee et qui di homme en rouge = Pere Noel :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:06:17

Salut Cola :)

Moi, flooder?
Moi, flooder?
Moi, flooder?

Arfl! N´importe quoi!

Ceci dit, tu as tout à fait raison :oui:

Granyu, il est temps que tu prennes les commandes de tes petits forumeurs adorées qui ont voté pour toi afin d´être récompensés... ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:09:07

Le forum est bien mort ces derniers temps.

Vous ne trouvez pas?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2006 à 00:09:09

Ouaip, j´y pense. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:17:49

Bon, alors voici ma p´tite liste :)

- Un graveur DVD de salon
- Une tour de 100 CD (2 si tu as de la place :rire: )
- Des cartouches couleurs et noires pour mes 2 imprimantes (photosmart 7350 et 610C)
- Un nouveau dos
- Un gros câlin :coeur:

:ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2006 à 00:18:09

Ne la perds pas, s´il te plaît! :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:27:56

tu ne veu pas un nouveau pc kryn ? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment