Les liens vers skyblog (ou autre) ne sont pas illicites tant que leurs contenus sont conformes... à la charte. ^^
Ici, j´ai demandé un ban directement aux admins sur le motif de "pubs à répétition" (traduire par "acharnement à poster un topic de pub de m**** pour faire sa promo sans se soucier du confort de lecture des usagers d´un forum que l´on ne fréquente même pas.")
Dans la plupart des cas, j´eraze juste les pubs qui ne sont pas postées dans le topic prévu à cet effet.
Je peux voir, en temps réel, les demandes de bans des autres modérateurs ainsi que les motifs invoqués. Aussi m´est-il aisé de me faire une idée sur la pratique de flood, troll (ou... pire ^^) de tel ou tel pseudo sur les forums de JV.
