CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 décembre 2006 à 10:13:49

Zut ! J´ai plus de pièces ! :(

abannir
abannir
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:45:06

question : les liens vers skyblog (ou autre) sont ils des liens "illicites" pour les demandes de ban ?

si non, quel motif faut il mettre ?
( voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1250323-1-0-1-0-0.htm )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 17:54:09

Les liens vers skyblog (ou autre) ne sont pas illicites tant que leurs contenus sont conformes... à la charte. ^^

Ici, j´ai demandé un ban directement aux admins sur le motif de "pubs à répétition" (traduire par "acharnement à poster un topic de pub de m**** pour faire sa promo sans se soucier du confort de lecture des usagers d´un forum que l´on ne fréquente même pas.")

Dans la plupart des cas, j´eraze juste les pubs qui ne sont pas postées dans le topic prévu à cet effet.

Je peux voir, en temps réel, les demandes de bans des autres modérateurs ainsi que les motifs invoqués. Aussi m´est-il aisé de me faire une idée sur la pratique de flood, troll (ou... pire ^^) de tel ou tel pseudo sur les forums de JV.

:-)

gandara
gandara
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:16:05

mouais... t´as pas répondu :o))

faut mettre quoi, alors ? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 18:22:09

Pour vous, "flood" ou "autre" :rire2:

Moi je peux argumenter comme je veux. Du style : "Troll des cavernes analphabète et incapable de poster autre chose que des pubs pour son skyblog de daube".

Ceci n´est qu´un exemple. :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:41:20
riconeros
riconeros
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:54:32

C´est plutôt calme ici. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:02:44

haaaaaa voila une raison qu´elle est bonne :-)

n´empêche... "Troll des cavernes analphabète et incapable de poster autre chose que des pubs pour son skyblog de daube"... pourquoi ne me suis je pas présenté au poste alors libre de modérateur afin de pouvoir déclamer ce genre de texte auprès des administrateurs ? :snif:

  • penser à se présenter aux prochaines élections... et à fayoter l´actuel modo afin qu´il puisse éventuellement proposer ma candidature lorsqu´il se lassera :o)) *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 19:06:15

:rire:

gandara
gandara
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:22:41

malin, le ganryu :sournois:
il bloque ma candidature, alors je la remets ici :o))

aussi, par le présent post vous annoncé-je ma candidature à la succession de ganryu, modérateur émérite mais maintenant dépassé, il a fait du bon travail, mais bon, hop, place à la jeunesse :o))

voila... hop, rajouterais-je :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 décembre 2006 à 19:23:44

Hey Ganryu!

Tu as retiré les message du pik Jihem, juste au moment où il y´ avait quelqu´un, Dreams, qui votait pour moi!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 décembre 2006 à 19:36:26

messages*

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 19:55:58

Justement, je préserve ma toute puissance. :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 décembre 2006 à 20:05:02

Pfff!
Parvenu ?! :hum: impose sa position dominante :gne:
:nah:

Ganryu_junior
Ganryu_junior
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:13:24

Papa :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 20:15:58

Je refuse de reconnaître ce rejeton. :rire:

Ganryu_junior
Ganryu_junior
Niveau 2
23 décembre 2006 à 20:18:11

Mais je suis ton fils :oui:

  • arrache la cravate à son papa* :sournois:
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 20:35:29

:non: impossible. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 décembre 2006 à 00:38:01

Voila, nous sommes le 24 décembre.
Une journée de plus sur le calendrier mais...
une journée à employer pour se rapprocher un peu les uns les autres.

Je sais que certains traversent des moments difficiles, mes pensées vont vers eux.

Je bizouille toutes celles et tous ceux qui m´ont fait partagé un peu de bonheur en mes deux ans de forum. :coeur:

Et puis, je tiens à m´excuser si mon bureau de poste est trop loin de chez moi, m´empéchant ainsi d´envoyer des cadeaux à tous les forumeurs du 25-35. :gni:

Bonne préparation pour le Réveillon à tous... :hap:

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 décembre 2006 à 11:16:13

Refile ton adresse, nous trouverons bien un moyen de venir chercher les cadeaux chez toi et les distribuer!
:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment