Pourquoi nous faut-il avoir de la patience aujourd´hui?
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2006 à 21:41:55
Il est vrai que le -15 qui fait sa 10 ou 11 ème p
kryn66
Niveau 15
27 décembre 2006 à 21:43:50
Oups!
Il est vrai que le -15 qui fait sa 10 ou 11ème page du jour est un forum mort par rapport au 25-35! Dès lors, il est compréhensible que tu n´aies pas beaucoup de temps et sois débordé
Ganryu
Niveau 17
28 décembre 2006 à 00:05:38
Kryn66 profil
Posté le 27 décembre 2006 à 21:21:44 avertir modérateur
Ganryu;
Pourquoi nous faut-il avoir de la patience aujourd´hui?
parceque j´ai la tête emplie de Tokay de Hongrie.
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2006 à 08:13:24
Bonjour Ganryu Merci d´avoir pris un peu de ton précieux temps pour répondre ^^