Ou le salaire de la peur
Euh Ganryu ... déjà plus de débat cette semaine?!
En panne d´inspiration ?
ou
Peur de polémiques???
Ganryu -> Non, désolée.J´ai pas plus d´argent que si j´étais en vacances.
Kryn fainéantise aigüe Mais j´ai une idée
Su faut PO SI TI VER
Positiver ?? Je comprends pas...
Je bosse, parce que j´ai déjà pris mes 20 jours de vacances... Enfin c´est normal...
Je déprime pas, c´est juste pour dire que pas tout le monde est en vacances.
rhaaa mais dans ce cas tu n´as PLUS de vacances, c´est différent. ^^
Quand je prends 20 jours de congés, il m´en reste encore 14 de disponibles!
Désolé, si je retourne le couteau dans la plaie ^^
Quand je reprendrai le boulot... j´en aurai de nouveau 50 au compteur de dispo...
Perso, je suis à la maison depuis le 19 novembre et pas pour congés!Mais, il me restait 6 jours à prendre! ^^
Moi qui pensais avec 34 jours en avoir beaucoup ... mais avec 50 jours, là ... Respect !
Sans compter les récups Kryn
Compris.
On engage dans ta société?
Sur concours
Je suis fort en dessin ... je peux en présenter un ?
ça devrait plaire.
Sur ce, je file !
Pourquoi avoir bloquer le topic de ton Anniversaire Ganryu ?
Parce qu´il partait en c.... :saecastic:
Exact, je me demandais d´ailleurs pourquoi il ne l´avais pas fait plus tôt!
Rassure-toi, il n´a rien contre toi, mais concernant le contenu de certains messages!