Kryn66 Posté le 22 décembre 2006 à 00:09:07 Le forum est bien mort ces derniers temps.
Vous ne trouvez pas?
cet aprem j´etais seul avec Yc sur le forum ou est le peuple en sport d´hiver ??
Je regarde le film d´Al Gore, "Une vérité qui dérange".Pas mal du tout et très intéressant.
Oups. Tout ça? Kryn, ça va pas être possible. ^^
Cola les gens sont partis commander les cadeux au Père Nouel.
Et moi je m´en vais méditer...
Bonne nuit jeunes gens.
Espérons qu´il y aura plus de monde la semaine prochaine.
bonne nuit gan
l´ecran magic me dis que y aura une personne en plus dans 5 jour
Bonne nuit Ganryu
Oui, Cola.Le 25-35 va être érazé car plus rentable! ^^
si le 18-25 disparaitra, autant faire un blabla unique comme y a3 ans
j´y vais a demain :bonne nuit:
Excellente idée.C´était chouette le Bla-Bla unique.Où faut-il signer ? ^^
Bonnet de nuit Cola, à demain.
Bail bail
Bon ben, j´espère que cette fois-ci notre chef sera content ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1249559-2-0-1-0-0.htm
Message P(o)UB(elle)
C´est fait. ^^
gagner 7€ pas respecter charte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1249824-1-0-1-0-0.htm
Merci Cola, encore du boulot!!
P(o)UB(elle), argent, MAJUSCULES ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1249824-1-0-1-0-0.htm
Oups! Désolé, le même message que Cola!Cliqué sans regarder sur "Répondre" et posté.
kryn
un autre topic pour la decharge municipale du site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1249844-1-0-1-0-0.htm
Same Player Shoot Again. ^^
Extraball
tilt