https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1387493-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : abannir2
| Date du message : 18 juillet 2007 à 09:22:49
| Contenu du message :
| "j´ai même cru que le quizz était reparti :déçu:
|
| tu sais, ganryu, le quizz où tu posais plein de questions, et c´était très sympa comme jeu ^^"
- note pour le môssieu qui râle
*
je signale, à toute fins utiles, que j´ai essayé de relancer le quizz
d´ailleurs il y a une double question qui est en attente de réponses 
mais malgré les remarques de certains concernant la renaissance du forum et de relancer les anciens topics qui étaient fédérateurs 
les questions restent en stand by et nobody répond
donc je laisse tomber puisque apparemment ça n´intéresse personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).