CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:27:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1387493-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : abannir2
| Date du message : 18 juillet 2007 à 09:22:49
| Contenu du message :
| "j´ai même cru que le quizz était reparti :déçu:
|
| tu sais, ganryu, le quizz où tu posais plein de questions, et c´était très sympa comme jeu ^^"

  • note pour le môssieu qui râle :hum: *

je signale, à toute fins utiles, que j´ai essayé de relancer le quizz :sarcastic:

d´ailleurs il y a une double question qui est en attente de réponses :oui:
mais malgré les remarques de certains concernant la renaissance du forum et de relancer les anciens topics qui étaient fédérateurs :honte:
les questions restent en stand by et nobody répond :nah:

donc je laisse tomber puisque apparemment ça n´intéresse personne

  • fin de la note*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:32:31

Perso j´ai vu xena que tu avais essayé de le relancer le quiz... mais pas de la bonne manière je pense. :oui:

Plutôt que de réunir le monde a une certaine heure et faire le quiz en live (le soir par exemple, c´était bien), tes questions apparaissent comme ça, de manière aléatoire dans la journée. :ouch:

Je salue ton initiative tout de même, mais pas sûr donc que ce soit fédérateur de cette manière...^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:39:18

ça fait 2 fois que je le fais tony
et la 1re fois c´était le soir mais ça a été pareil

maintenant je vais mettre les réponses puisque personne ne cherche
faire le classement pour les 2 autres questions auxquelles il y a eu les réponses

et basta

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 09:41:48

Là je dis...

Merci Ano ! :gni:

Pour le quizz, z´aurez une surprise dans quelques semaines. :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:46:47

ah je savais bien qu´il y avait de l´ano quelque part :-p :lol:

bon juste une précision pour toi tony

quand j´ai repris la succession de gan au quizz on m´a reproché de ne faire le quizz que le soir :hum:
et maintenant tu me reproches de le faire la journée :ouch:
il faudrait accorder vos violons quand même :rire2:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 09:49:00

Jamais contents ces forumeurs. :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:54:52

On t´a reproché de ne le faire que le soir xena... sachant qu´avant il n´avait lieu.. que le soir ! :ouch: :sarcastic:

Bref.. en tous cas je ne fais pas partie de ceux là, je te le dis.
Et c´est quoi votre private joke.. ano là ? :( :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 09:56:48

Ano est un mystère obscur. Une incantation connue seulement de quelques sorciers... :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:58:01

Ouais, un truc de clan quoi.. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 09:59:06

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaah :rire:

Le truc à pas dire là Tony. :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 09:59:49

Califop, sors tout de suite du corps de Tony ! :(
On t´as débusqué ! :sournois:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:00:25

Je ne fais que répéter ce qui se dit :ange: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 10:12:51

Tu sais, ce qui se dit, c´est surtout un ensemble de racontards colportés via msn. C´est d´ailleurs très néfaste à l´ambiance de ce forum. Dire qu´il y a un clan, des clans est à la fois facile et relève de la fantasmagorie de comptoir. Tout comme on affirme que le Père Dupont a ramené trois faisans de la chasse ou que la Mère Jeanne a quitté son mari pour un jeunôt de 20 ans...

Il faut prendre du recul. Ici, on est sur un forum. Pas dans un bistrot du commerce.

Pour la petite histoire. Ano est un outil informatique. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:14:11

chier là non j´en ai marre d´entendre tout le temps parler de clan etc... :-((
ça commence à me plaire ces histoires

quant à ano son pseudo c´est anonymous
si tu cherches tu verras qu´il a conçu un petit programme pour améliorer le site pour les forumeurs et c´est son passe temps
c´est un modo également alors oui on peut dire qu´il fait parti d´un "clan" :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 10:16:14

:snif2: je fais partie d´un clan de modo !

:snif2: sauvez-moi de cet enfer !! !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:20:49

Je constate (encore une fois :o)) ) que des clans se forment "naturellement" sur le forum : c´est comme dans la vie, certains caractères se complètent et d´autres non. Après certains y voient des clans... je soulignais juste, ne sachant pas ce qu´était ce "Ano" que ça ressemblait donc à une private joke, un truc que seuls quelques-uns connaissent, un certain groupe de forumeurs dont toi Gan, et ceux que l´on pourrait appeller tes acolytes (à la vôtre :o)) :fou: ). Je pense que balancer ici ce style de joke est justement néfaste au forum et entretient la perception de clans... ne vaudrait-il pas mieux faire ce genre de choses sur msn afin d´éviter tout malentendu et ne pas alimenter les "fantasmagories de comptoir" comme tu les appelles ? :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:21:44

bonjour, merci d´effacer le post de toumouss :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-1842-0-1-0-0.htm

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:23:38

C´est pourtant la vérité xena. Des pseudos se regroupent et forment donc des clans, ce qui ne veut pas dire qu´ils en excluent d´autres. On a pas affaire à des mouvements sectaires, mais bien à des regroupements d´affinités. :oui:

abannir2
abannir2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:29:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1387547-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 18 juillet 2007 à 10:16:14
| Contenu du message :
| " :snif2: je fais partie d´un clan de modo !
|
| :snif2: sauvez-moi de cet enfer !! ! "

demande transmise

ravi de t´avoir aidé ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 10:33:38

tony, sois cool. Je ne vois pas comment on pourrait s´auto-censurer ses afinités avec tel ou tel forumeur ici. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment