En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:06:56
Je sais pas... je connais le "personnage" maintenant xena
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:08:58
oh que non tu es loin de me connaître
les seules personnes qui peuvent dire qu´ils me connaissent un peu et encore pas totalement sont val et roddy peut être ganryu aussi
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:09:35
roddy est passé où au faite ?
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:11:03
Disons que je t´ai cernée alors xena... ^^
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:17:28
oui ou tu crois m´avoir cerné tony ^^
j´en sais rien kurk je n´ai pratiquement plus de nouvelles de lui
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:21:01
xena > j´espere juste qu´il n´a pas fait de betise .....
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:21:16
et surtout qu´il va bien
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:22:28
T´inquiètes xena, je ne juge pas les gens, mais j´ai déjà pas mal d´éléments pour définir ta personnalité , même si je sais qu´on ne met pas les gens dans des "moules"
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:24:10
me parles pas de moules je suis allergique aux crustacés
oui j´espère aussi kurk apparemment il ne semble pas avoir fait cette bêtise enfin pour le moment
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:24:54
Ah je ne savais pas xena
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:26:38
eh bin si du coup adieu les veloutés de crevettes rose, les plateaux de fuits de mer et adieu le crabe ou surimi
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:27:23
trompage de smiley pas mais
c´est ça quand on passe d´un forum à un autre
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:39:45
Ah parce que tu adaptes ta personnalité d´un forum à l´autre
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:42:47
disons que si tu vas faire un tour sur l´autre forum tu constateras que je n´ai pas du tout mais alors vraiment pas la même attitude là bas qu´ici
je ne sais pas pourquoi peut être parce que je m´y sens plus détendu va savoir :sepa:
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:43:09
ah flute il existe pas ici ce smiley
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:43:23
Tu parles de quel forum ?
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:45:49
DZ ^^
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:50:06
Connais pas
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:58:10
ça s´appelle discuzone en fait j´avais mis le lien il y a déjà un moment sur le topic des forums etc... mais bon c´est différent d´ici et en plus petit comité beaucoup plus petit c´est peut être ça
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:58:52
Oui peut-être... ça parle de quoi, de tout et de rien ? C´est du blabla général ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.