message au modo:
* tonygrat profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 10:24:25 avertir modérateur
* Ou des forumeuses pom-pom girls.
* Ganryu profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 10:37:06 avertir modérateur
* Y´en avait une, elle tenait un défouloir, elle a foutu le camp.
(Lina, je sais que tu lis même le topic de foot !
)
