il n´a meme pas reussit a mettre correctement son lien le boulet
faut le laisser celui la
J-C_VD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:00:50
Ouais y´en a des bons et moi j´ai oublié le "u" de Ganryu ! Mais ces gars là créent des pseudos exprès pour poster du lien miniville, je l´ai vu en me ballandant sur divers forums JV. Ils postent sur tous les topics actifs de plein de forums différents en espérant tomber sur des pigeons... ^^
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:09:03
oui je vois ca mais question bete , c´est quoi le site en question ?
J-C_VD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:46:48
miniville est un espèce de truc où tu dois construire ta ville grâce aux clics des internautes sur les liens minivilles.. forcément
cpt_kurk
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:54:18
J-C_VD > un genre de simcity pour boulet ?
J-C_VD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:55:14
Franchement je ne sais pas trop, j´ai dû cliquer une fois par mégarde, mais ouais, ta définition a l´air bonne.. ^^
J-C_VD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:56:04
Tiens, "mégarde"... un mot que j´utilise jamais.. l´orthographe est peut-être pas bonne.. enfin, osef en fait !
Profite de la suite de mots pour placer sa pub ... Il y a peut-être d´autres topics où il a posté, mais pas envie de chercher rien que pour ça, désolé.
RaphaeI
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:24:39
Je peux savoir pourquoi mon topic a été supprimé?
le topic était "Ultrason inaudible pour les + de 20 ans?"
Raphael, juste comme ça, parceque j´en avais envie.
Non, sérieux, le gag est superbe mais euh... créer un topic pour une connerie comme celle là... franchement...
RaphaeI
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:06:42
Pourquoi tu parle de gag? c´était sérieux en + j´avais entendu une pub pour ça à la radio, ils en ont fait des sonneries de portable pour que par exemple en cours les profs n´entendent pas quand ton portable sonne. J´ai créé le topic pour vérifier parce que moi j´entend le bruit mais comme j´ai moins de 20 ans je peux pas savoir si ça marche vraiment ou pas (le fait que c´est inaudible pour les + de 20 ans). C´est pour ça que j´ai fait le topic ici (forum 25-35 ans).
Ganryu
Niveau 17
22 juillet 2007 à 19:14:38
Tu n´as même pas écouté la bande-son de ton lien jusqu´au bout...