Au fait, qui peut me dire comment on fait pour avoir le lien pour sa carte de visite? Merci.
Ganryu
Niveau 17
19 juillet 2007 à 20:54:13
Bouton droit sur le "?" puis "copier l´adresse du lien" ^^
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2007 à 20:59:29
Merci à Toi Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 01:18:13
norkalagrande Posté le 20 juillet 2007 à 00:20:44 je fais partie de la catégorie fille donc non concernée par ce questionnaire toutefois je trouve que ce questionnaire n´est pas très bien fait, imcomplet et truffé de fautes d´orthographe de plus je ne suis pas sûre que ton topic passe la nuit
Gagnée !! !
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 09:44:08
Private joke
pantherebleue
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:20:51
est-ce qu´il est possible ici de demander d´effacer quelques posts ailleurs sur un autre forum, pour raisons privées?
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 11:05:23
Non, ce n´est pas possible, il faut s´adresser au modérateur de l´autre forum.
pantherebleue
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:07:09
ouais ben c´est pas gagné alors
salut abra au fait, ça va?
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 11:07:28
Ouais la forme !
pantherebleue
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:12:09
ah tant mieux alors
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 11:21:57
Journée fort studieuse pour moi !
pantherebleue
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:24:51
ah bon pq ça abra?
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2007 à 11:25:06
Panthère, donne le lien, le nom du pseudo et l´heure de son post ici, je ferai une demande pour toi.
Si tu préfères donner le lien par mail, demande mon hotmail à un contact commun.
abannir2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:29:03
et c´est laquelle, ton adresse hotmail ? j´en ai une avec Ano et l´autre avec Pangya ^^
pantherebleue
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:31:23
ah mais c´est bon, je vois que ça vient d´être fait, merci bcp qd même ganryu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.