fry2b Posté le 18 juillet 2007 à 16:36:27 cpt_kurk j ai pas critiquer la bretagne!!! (commence pas a me chercher toi ,sinon je vais dire a tout le mode que tu aimes les blagues carambar)
bon je vais miamer
_______________________________
je rigole cpt_kurk
(miam le chocolat)