fait attention tu baves abannir ^^
je ne t´ai pas traité d´abruti que je sache
j´ai juste dit que je faisais comme toi même tu l´as dit à savoir répété ce que tu as entendu ou lu
l´abruti ici c´est moi faut pas tout confondre non plus tony
j´arrêterais de juger les gens quand eux mêmes arrêteront de le faire sur de simple échanges sur un forum blabla qui est donc censé ne pas être pris au sens propre ou au pied de la lettre
et si tu veux mon avis c´est pas prêt d´être le cas à mon sens
comme tu le dis si bien on ne peut pas plaire à tout le monde
c´est bien vrai ça
mais sortir une phrase pas forcément sympathique avec un petit smiley juste pour faire passer la pilule en disant -ou se disant- que comme ça ça passera mieux je sais faire aussi je l´ai fait pendant longtemps ici même
d´ailleurs j´aurais dû continuer de le faire
ça aurait éviter ce genre de discussion
- tient abannir un coca pour faire passer ton popcorn*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).