xenaphia Posté le 18 juillet 2007 à 12:06:00 tu sais quoi panthère
ça fait très hypocrite
mais de toute façon je fais exactement comme tony
je répète bêtement ce qu´on en dit ici ou là
quant aux combats si je devais dire ce que je pense réellement depuis tout ce temps de tout à chacun il y aurait de sacrés grincements de dents et je crois que je serais en guerre avec pratiquement tout le monde
c´est déjà en partie le cas
sur ce je vous laisse c´est l´heure de fermer boutique pour aller manger
ciao
Ok là non, ça ne passe pas.
Tu dis que je répète bêtement ce qui se dit, mais j´ai précisé aussi qu´il en allait de mon observation. Et apprends à faire la différence entre les posts humoristiques et ceux qui sont de véritables prises de paroles, de position. Afin de ne pas choquer les âmes sensibles dont tu as l´air de faire partie, j´ai banni le mot "clan" pour le remplacer par celui de "regroupements d´affinité". Il n´en demeure pas moins que je continue de dire qu´il y des "clans" donc. Mais qu´il ne faut pas condamner ces regroupements de personnes, car c´est bien connu, on ne plaît pas à tout le monde
En gros tu me traîtes d´abruti, et là, je ne cautionne pas. Quand arrêteras-tu de juger les gens (ou les topics, car là ton intervention était aussi destiné à panthere, qui elle ne t´agressait pas, contrairement à ta réplique.) sans connaître ?