CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:45:28

oui ça va abrasio et toi? :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:45:28

non pas particulièrement à toi panthère
je ne sais pas si c´est déjà arrivé vu que je ne vais pratiquement jamais sur ce topic
je ne peux donc pas en juger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 11:46:18

Moi zaussi ! Gros ziboux à toi ! :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:47:36

Abrasio
Moi zaussi ! Gros ziboux à toi ! :coeur:

merci a toi aussi :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:48:56

xenaphia
je suis pas donzelle d´abord :nah: mais milady :sournois:

c´est drole que tu n´as rien dit sur le mot "petite" :rire2:

abannir2
abannir2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:49:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1387626-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : xenaphia
| Date du message : 18 juillet 2007 à 11:43:25
| Contenu du message :
| "je suis pas donzelle d´abord :nah: mais milady :sournois: "

comme lady di

avant, c´était un lady complète avec toutes options, mais depuis qu´elle a fait poteau, c´est aussi une mi-lady...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:51:18

abannir2 > ca sera la derniere chose qu´elle aura embrassé la pauvre :snif:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:52:40

merci zibous à toi aussi abra :hap:

oki xéna, mais si tu dis ne pas pouvoir juger parce que tu n´y vas jamais, il ne faudrait pas citer le topic en question alors :-)))
enfin sans rancune attention :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:56:58

pantherebleue
oki xéna, mais si tu dis ne pas pouvoir juger parce que tu n´y vas jamais, il ne faudrait pas citer le topic en question alors :-)))

un combat de boueeeeee :banzai:

a droite invaincu avec 49 victoires XENA , ancienne serie televisé au temps d´hercule

a gauche une nouvelle challenger avec 2 victoires bluepantera , spécialisée dans le sauvetage en piscine

venez nombreux voir ce superbe match :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 12:01:36

J´aime bien les combats de boue ! :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:04:17

Abrasio > tu m´aurais dit le contraire ca m´aurais surpris :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 12:04:56

Enfin, je préfère quand il y a des sièges pour s´asseoir. Rien de tel que de regarder un bain de boue, assis ! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:06:00

tu sais quoi panthère
ça fait très hypocrite

mais de toute façon je fais exactement comme tony
je répète bêtement ce qu´on en dit ici ou là

quant aux combats si je devais dire ce que je pense réellement depuis tout ce temps de tout à chacun il y aurait de sacrés grincements de dents et je crois que je serais en guerre avec pratiquement tout le monde

c´est déjà en partie le cas

sur ce je vous laisse c´est l´heure de fermer boutique pour aller manger

ciao

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:16:26

xena > heuuu xena ? des fois faut se lacher , l´hypocrisie ne dure qu´un temps :ok:

Lao Tseu nous a enseigner une maniere de se detendre , va falloir suivre ses conseils avant d´exploser :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:35:48

eh bien tu vois il faut croire que j´ai atteint (ou presque) mes limites
mmmmmm :fou: oui tient
tu veux que je te coupe la tête :gni:
:banzai:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L´ami véritable est l´ami des heures difficiles" (Ennius).

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 juillet 2007 à 12:40:34
  1. pantherebleue profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 11:52:40 avertir modérateur
  3. merci zibous à toi aussi abra :hap:

oki xéna, mais si tu dis ne pas pouvoir juger parce que tu n´y vas jamais(...)

:d) on peut aller sur un topic sans poster. Un forum est fait AUSSI pour être lu. ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:52:11

ah mais je sais ganryu, je n´ai pas dis ça :non:
et puis bon comme je disais sans rancune, c´est parce qu´il me semble vraiment pas avoir mal acceuilli quelqu´un quoi :-)))

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La Pantera Blu :-p

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:54:08

xenaphia Posté le 18 juillet 2007 à 12:06:00 tu sais quoi panthère
ça fait très hypocrite

mais de toute façon je fais exactement comme tony
je répète bêtement ce qu´on en dit ici ou là

quant aux combats si je devais dire ce que je pense réellement depuis tout ce temps de tout à chacun il y aurait de sacrés grincements de dents et je crois que je serais en guerre avec pratiquement tout le monde

c´est déjà en partie le cas

sur ce je vous laisse c´est l´heure de fermer boutique pour aller manger

ciao

:d) Ok là non, ça ne passe pas. :(

Tu dis que je répète bêtement ce qui se dit, mais j´ai précisé aussi qu´il en allait de mon observation. Et apprends à faire la différence entre les posts humoristiques et ceux qui sont de véritables prises de paroles, de position. Afin de ne pas choquer les âmes sensibles dont tu as l´air de faire partie, j´ai banni le mot "clan" pour le remplacer par celui de "regroupements d´affinité". Il n´en demeure pas moins que je continue de dire qu´il y des "clans" donc. Mais qu´il ne faut pas condamner ces regroupements de personnes, car c´est bien connu, on ne plaît pas à tout le monde :oui:

En gros tu me traîtes d´abruti, et là, je ne cautionne pas. Quand arrêteras-tu de juger les gens (ou les topics, car là ton intervention était aussi destiné à panthere, qui elle ne t´agressait pas, contrairement à ta réplique.) sans connaître ?

abannir2
abannir2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:58:21

:popcorn:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:01:44

File-m´en un ou deux stp abannir ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment