abannir, ^^ Tu viens m´aider?
Lina, tu as des goûts... bizarres.
panthere, c´est fait. ^^
Ganryu Posté le 29 mars 2007 à 23:06:34 *se souvient plus du tout...*
C´était quoi déjà ma promesse? ^^
M´aider. En tant que "rédacteur".
Ok, on va tout faire pour.
Je te tiens au courant, Benji et Ouistoto arrivent dans 10 minutes chez moi. Ils devraient me présenter la maquette du site. Stay connected.
Bon, en fait fausse alerte. Ca devrait être pour la fin du WE aux dires du sieur Benji. On vous tiendra au courant.
Je vois que Ben vient d´arriver !
Oki, pas de prob. ^^
un p´tit coucou au tyranomoderatus au passageje viens de rentrer du boulot
suis fatiguée mais c´était bien
Désolé Xena, ça me faisait trop juste pour faire l´aller-retour dans la journée.
t´as manqué quelque chose mon cher surtout avec la visite de la micro brasserie bon perso j´ai préféré la visite de certains musées mais c´était bien
à toi de voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1309850-1-0-1-1-0.htm
elle perd pas de temps la panthere
Ah une âme charitable qui vient à l´aide d´un vieux modo rongé par les soucis et les tourments d´une vie trop agitée...
et par l´âge ^^
ça fait redondance avec "vieux modo".
ha oui, tiens ^^
N´empêche...
"Faut-il haïr les vieux?"
C´est pas un beau sujet de débat ça? ^^
"mourir en silence"un sketch de desproges ?
Arrête... je suis en manque.
t´en veux ? ^^