Les modéros demandent le ban. Généralement, le ban définitif. Et les admins passent à l´éxécution.
Mais là, il faudra attendre lundi. ^^
Pour l´instant cela se passe de cette manière...
On peut toujours espérer que les modéros puissent bannir directement un jour. Je pense qu´on y viendra. Tôt ou tard.