"ans qu´est-ce que ça peut faire que je ne sorte pas de mon pic? comme je disais, les gens font ce qu´ils veulent et puis ta formulation laissait croire que tu disais que je fesais pareil que lui, càd inciter les gens à n´aller que sur mon pic"
Si tu es stupide au point de ne pas comprendre le véritable sens d´une phrase, ce n´est pas mon problème. Je trouvais juste "marrant" que tu reproches à quelqu´un le fait qu´il invite les gens à venir sur son pic délaissant les autres, alors que toi-même tu te cloitres dans ton pic sans mettre le nez dehors (ou alors rarement). Donc, ton intervention t´a contredite, si le mec veut créer un pic et rester dedans, invitant les autres à y venir, c´est son choix, il fait ce qu´il veut lui aussi. Donc j´avais raison, tu disais de la merde.
PS : Le ton véhément ne te sied vraiment pas, tu te crois quelque peu intelligente, mais tu es peut-être l´une des forumeuses les plus pates de l´histoire de jv, redescend un peu sur terre, ce n´est pas parce que tu as un pseudo à profil rose que tu es au centre du forum, tu n´es qu´un meuble. Et encore ...