Je parlais du saké.
arrête, je suis en manque
t´en veux ? ^^
ah ben c´est du propre
quoi ? toi aussi, t´en veux ? ^^
nan j´ai déjà pas voulu gouter la bière artisanale chez le micro brasseurc´est pas pour boire du saké maintenant
ah elle est pas fini ^^compte pas sur moi pour la finir hein
ne rien dire, ne rien dire...
compte sur moi non plus
lapsus de merde !! !!!!!!
compte PAAAAAAAAAAAS sur moi ^^
Je me disais aussi... ^^
même si je suis capable de le faire mais niet je suis en VACANCES moi non mais
Mais ce sera fini. Et je vais pouvoir faire les cocktails... surtout pour abannir. ^^
j´ai une tête d´alcoolo ? ^^
super tant mieux c´est bien agréable de pouvoir profiter d´une terrasse ^^
mmmmm ça mérite réflexion ça abannir
Pas que la tête. ^^