Comment faire venir Ans sur mon terrain. 
Je suis définitivement un manipulateur...
Bon, FF12 :
- Je suis déçu par l´abandon des petites scènes de victoires (et de la ´tite musique qui allait avec).
- Le système de combat est sympa mais sans plus, tant il reste perfectible.
- La petite carte qui indique où l´on doit aller est un plus pour les néo-gamers... par pour les fous de FF.
- Je n´en suis qu´à 1h30 de jeu.
Pour l´instant je dirai que c´est un très bon jeu, avec un bon feeling... mais malheureusement, pour moi tout du moins, ce n´est pas un FF. C´est autre chose. Loin de la série des FF4 à FF6.