CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:13

Sa vous dit un p´tit echange,raec dans le blabla 18 et moi chez les 25 ans?

abrasiogirl
abrasiogirl
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:58:17

Moi je t´échange trois pogs contre une image panini :sleep:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:19:40

Ganryu Posté le 06 avril 2007 à 13:35:56

Sur ce, je file sur FF12. Ce jeu est génial.

OMG, you´re joking ?? ?

abrasiogirl
abrasiogirl
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:30:26

je pense pas non... heureusement qu´il y a le mot tolérance dans le dictionnaire :hum:
si t´aimes pas, je peux aussi te dire OMG !
:sleep: voilà merci

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2007 à 23:34:55

Ans, pourquoi étais-je sure que tu allais dire un truc du genre ?

abrasiogirl
abrasiogirl
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:35:52

Imprévisible il est :noel:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:38:23

Ca s´appelle une vendetta contre le mauvais goût. ganryu n´est pas quelqu´un que l´on appate avec 05 heures de cut scènes, 45 mns de scènes cinématiques et 80 heures de donjons (level-up compris). Quand je pense qu´à côté, il a Okami qui traine.

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2007 à 23:44:30

okami, un de mes grands regrets de ma vie videoludique...

Ca m´a permis de connaitre Donjons & Dragons (jdr papier/crayon + lancé de dés, je précise), donc un mal pour un bien. ^^

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:50:09

A ce propos, je vais t´ajouter vite fait sur msn, histoire de te refiler une conversation interessante sur "notre" sujet. Ca te donnera des idées.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:19:18

:rire:

Comment faire venir Ans sur mon terrain. :sournois:
Je suis définitivement un manipulateur...

Bon, FF12 :
- Je suis déçu par l´abandon des petites scènes de victoires (et de la ´tite musique qui allait avec).
- Le système de combat est sympa mais sans plus, tant il reste perfectible.
- La petite carte qui indique où l´on doit aller est un plus pour les néo-gamers... par pour les fous de FF.
- Je n´en suis qu´à 1h30 de jeu. :o))

Pour l´instant je dirai que c´est un très bon jeu, avec un bon feeling... mais malheureusement, pour moi tout du moins, ce n´est pas un FF. C´est autre chose. Loin de la série des FF4 à FF6.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:21:33

Plop.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:23:34

Non mais j´avais déjà lu ta pique sur le pic (sic) "le 8ème art", et comme tu la ressortais je me décidais d´intervenir. Bon, les 05-10 premières heures, on avait quasi tous les mêmes impressions. Rendez-vous après le "Leviathan", là on va rire.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:23:36

N´oublie pas de tirer la chasse. ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:25:50

On verra bien.^^
Je me dis souvent que la PS2 n´aura pas connu de FF valable... C´est ouf tout de même.
Et je ne parle pas du CC sur GC...

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:32:04

Fais les Shadow Hearts, spèce d´inculte.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:33:36

Ce qui me rebute dans les Shadow Hearts, c´est le mélange des genres... Je suis pas trop Michey Mouse.

Et voir Clad et Tifa apparaitre dans cette mascarade... franchement... :sarcastic:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:37:13

Ganryu Posté le 07 avril 2007 à 00:23:36 N´oublie pas de tirer la chasse. ^^

Mon plaisir quotidien. Medor que c´est bon.

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:38:03

Oui enfin Ganryu, là tu me parles de Kingdom Hearts, moi je te parle de la trilogie Shadow Hearts. Lis un peu que diantre.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2007 à 00:39:28

Omg !
Je suis un inculte...

:dehors:

  • va se faire une tisane*
ans_wer
ans_wer
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:43:16

http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&resnum=0&q=shadow%20hearts&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

Ca c´est du jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment