Posté le 04 avril 2007 à 16:48:48 avertir modérateur
Au fait, j´ai une nouvelle de JV pour toi
je viens de mailer nayru-chan pour la remercier ^^
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:09:43
Est-ce que quelqu´un sait ce qu´il se passe sur Jv ? ^^ Je rentre d´une semaine de formation et je vois que Nagla est banni et d´autres modos aussi pour avoir partager leur pass de modération. C´est le bordel sur jv
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 13:13:21
Je sais tout mais je ne dirai rien. ^^
Une grande partie des modéros ont été bannis pour faute. On en a discuté entre nous et avec Nayru. La décision des admins est juste. On peut s´attendre à des répercussions dans les heures ou les jours à venir...
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:15:52
Gan, si tu dis rien, je vais te faire parler, n´oublie pas que tu as une photo de toi qui peut nuire à ta réputation ^^
Ok, c´est le bordel grave alors... Je crains un week end pascal de folie sur jv^^
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 13:18:08
Je crains surtout de devoir reprendre la modération de plusieurs forums...
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:19:43
Tu vas pouvoir passer ton week end sur l´ordi
Pas de F1, pas de foot, pas de cyclisme, pas d´alcool, pas de chocolat, rien à part de la modération. ^^
Sofea
Niveau 68
06 avril 2007 à 13:21:54
Gan, ne va pas dire qu´on ne t´avait pas prévenu qu´être modo c´était un boulot à temps plein non rémunéré
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:24:55
Sofea, tu viens de lui gacher son week end^^ Il croyait recevoir un gros chèque pour heures supplémentaires effectuées.
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 13:26:28
M´en fous, j´aurai ma PS3 offerte aux 10 ans de JV.
LtDanTison
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:27:42
Assures toi qu´elle soit bien dans la boite avant de rentrer chez toi.^^
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2007 à 13:28:20
J´aurai deux gardes du corps. ^^
Sofea
Niveau 68
06 avril 2007 à 13:28:38
Qui et qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.