Ganryu Posté le 04 décembre 2006 à 15:48:17 Je ne sais pas si c´est du goût des admins. ^^ >> parce que tu crois que les admin font jamais de sexe??? (ouais pour une fois c moi qui fait l´avocat du diable Val!!) ils en font pas sur le site c´est tout!
Il n´est pas prévu d´aborder des sujets pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. >> ouais je suis d´accord avec ça... mais ils ont aussi leur forum maintenant!! Et nous on doit se restreindre sur le nôtre parce qu´ils le fréquentent? Tu crois sincèrement que ça va les empêcher de parler de sexe ou de vouloir être mieux renseigner sur le sujet?
Même si vous vous trouvez sur un forum 25-35 ans, il est consultable par des enfants. >> exact! mais c´est un forum dédié à cette tranche d´âge ils doivent aussi s´adapter aux sujets qu´on y discute ou partir...
C´est un fait que vous devez bien avoir à l´esprit. >> t´inquiètes on l´oublie pas! à preuve que le précédent fonctionnait bien! et même qu´il était une bonne source de renseignements pour plusieurs! Tant qu´à avoir des renseignements tout croches par leurs amis qui n´ont pas d´expérience, ne vaut-il pas mieux avoir une information plus réaliste auprès de gens qui ont du vécu? et qui peuvent donner des conseils judicieux? Bon c´est clair qu´on est pas sexologue personne ici, mais je crois qu´on est aussi assez adultes pour donner des conseils avisés ou ne pas en donner du tout.
Vil-e-Coyote Posté le 04 décembre 2006 à 15:50:42 Si les enfants arrivent à venir jusqu´ici, je gage qu´ils arrivent à aller un peu partout sur la toile... >> je suis d´accord avec Vil là-dessus et certains trouvent des trucs bien pires sur la toile que ce qu´on peut déblatérer ici dans un topic sexe...
Par contre Val pour le nom... j´irai plus dans un sens métaphorique genre "Croquer la pomme..."
Le jardin secret ça fait peut-être un peu trop annonce classée pas très discrète... tu crois pas?