[ * Castruc profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 16:28:40 avertir modérateur
* Excusez moi mais c´est pas une suggestion d´élection mais un problème. 
Depuis le 21 novembre, le modérateur du 18-25 n´est pas là, et depuis ça peut craindre un peu même s´il n´y a pas eu d´attaque de flood ou autre, mais il faudrai quand même faire quelque chose enfin voila, bon. ]
Avertir les administrateurs, à part ça vous ne pouvez rien faire d´autre. Quant à la mise en place d´un autre modérateur, vous pouvez d´ores et déjà oublier.
