CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 décembre 2006 à 20:34:55

Et alors ? Il a le droit d´avoir une vie et c´est marqué nul part qu´il n´a pas le droit de s´absenter plus de deux semaines :hum:

antolin
antolin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:05:39

Non Castruc, tu peux oublier la modération.

:gni:

antolin
antolin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:08:16

[ * Castruc profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 16:28:40 avertir modérateur
* Excusez moi mais c´est pas une suggestion d´élection mais un problème. :oui:
Depuis le 21 novembre, le modérateur du 18-25 n´est pas là, et depuis ça peut craindre un peu même s´il n´y a pas eu d´attaque de flood ou autre, mais il faudrai quand même faire quelque chose enfin voila, bon. ]

Avertir les administrateurs, à part ça vous ne pouvez rien faire d´autre. Quant à la mise en place d´un autre modérateur, vous pouvez d´ores et déjà oublier.

:oui:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:30:35

M. le modérateur, y a un floodeur :oui:
Je veux pas le trahir mais son pseudo commence par "ganda" et finit par "ra". a mno avis, il est "a bannir"...

:honte: :dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:31:35

humour : 4/20 :hum: :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:33:34

là, il recommence... :peur:

Ps : je sais, j´ai honte... :o))

gandara
gandara
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:35:27

M. le modérateur, y´a une personne qui fait de la délation calomieuse :o))

je veux la trahir : c´est elle, au dessus :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 23:37:28

Mademoiselle l´Admin qui est assise à droite de l´écran. J´ai pleins de gugusses qui supportent pas l´arrivée de la neige, je fais quoi? :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:37:45
  • chuchote*

il est parano aussi en plus être un floodeur... :oui:
Mais j´ai rien dit.... chuuuuuuuuuuuuuut

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:38:17

Y a pas de neige :non: et y en aura pas chez moi avant le 31 décembre :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:39:49

Mademoiselle l´Admin qui est assise à droite de son écran, je suis jeune, beau, célibataire et bientôt riche (j´ai un billet de loto dans la poche :o)) ) :coeur:

bon, je file avant d´être attaqué par xena :o))
:bye: :dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2006 à 23:40:20

Dire qu´hier je me balladais encore en T-Shirt dehors à midi :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 05:44:35

une proposition pour un prochain débat : les priorités de vie (individu, couple, famille) >
comment chacun établit ses priorités dans la vie

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2006 à 09:20:08

Choix retenu Red.

Susi2
Susi2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:46:12
  • superfiancee profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 23:30:35 avertir modérateur
* M. le modérateur, y a un floodeur :oui:
Je veux pas le trahir mais son pseudo commence par "ganda" et finit par "ra". a mno avis, il est "a bannir"...

:honte: :dehors:

:rire2: :bravo:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:05:34

j´ai enfermer Gan a la spa :rire2:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:23:34
  • gandara profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 23:39:49 avertir modérateur
bon, je file avant d´être attaqué par xena :o))
:bye: :dehors:

comment ça avant de te faire attaquer :(
j´attaque pas moi :-((

je prend soin de ta santé c´est différent :nah:
non mais

et puis j´ai l´aval de certains membres de ta famille :-p

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:24:51

on sait... puisqu´il nous a avoué hier que t´étais sa môman... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 décembre 2006 à 22:54:59

et moi son frangin :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:08:19

A votre place, je ne m´en vanterais pas :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment