CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 09:55:07

Merci Kryn mais je n´invente rien. Snoophie et Paradize utilisent la même méthode. :oui:

Bonne journée à tous. :sleep:

Drakan34
Drakan34
Niveau 2
06 décembre 2006 à 11:12:19

Bonne modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 décembre 2006 à 11:31:27

Il faut reconnaître ce qui est :oui:
Possible Ganryu.

Cependant, je n´ai pas eu l´habitude de voir cela
Mes visites dans le - 15 ne sont pas fréquentes et je ne connais pas Paradize :nonnnon:

puck21
puck21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:24:02

:ok:
Je rejoins Kryn66. Excellente méthode que de bloquer, et d´attendre que ça disparaisse un peu avant d´effacer, ça laisse la place à la liberté d´expression, et ça reste efficace, avec un poil de patience.
Question : Si jamais quelqu´un argumente efficacement sur l´utilité d´un topic es-tu prêt alors à le déverouiller ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 13:29:46

Puck :d) l´avenir nous le dira. ^^
Dans l´absolu tout est possible.

puck21
puck21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:34:07

Tu veux pas modérer le forum politique, j´en ai marre de me prendre le bec avec le modo quand il efface des topics que certains jugent utiles, qui sont conforme à la charte, juste par rapport à sa conception de ce qu´est le forum, ça me gave.
Exemple : le dernier en date sur la candidature de Chevènement, au pretexte qu´il est persuadé que celui-ci est mort politiquement. C´est possible, mais qui sommes nous pour le juger si promptement ?

Bref, c´est un autre débat, encore mes félicitations pour ton excellent modération.

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:15:59

fayotage.... :sarcastic:

:lol:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:26

Monsieur Ganryu,

N´ayant plus de nouvelles de notre chére Naglaglasson, je vous demande humblement de modérer ce forum ou de nommer un successeur (ilou) si cela est possible afin de refaire de ce forum un endroit paisible.
Je vous serait reconnaissant de faire votre possible afin d´acceder a ma requête.

Xaeraf

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 décembre 2006 à 16:22:58

Bonne modération Ganryu (un peu en retard mais bon :o)) )

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:27:59

Monsieur Ganryu,

Je vous demande de bien vouloir moderer ou nommé un succeseur (moderer n´etant pas toujours facil)(ilou) afin de remidié au probleme manifeste du blabla 18-25.
Je sais que j´ai deja demandé vos service mais dans l´urgence je ne puis que me replié vers vous.
Merci de bien vouloir tenir compte de ma demande.

Xaeraf

Young-Jeezy
Young-Jeezy
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:29:59

je suis d´accord avec xaeraf
je vous prie de bien vouloir faire en sorte que le forum 18/25 ans retrouve son calme
je suis d´avis que ilou pourrai maitriser la situation :lol:

bonne moderation quand meme monsieur ganryu

-ilou-
-ilou-
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:34:46

:oui: ca commence a etre urgent le blabla est devenu un repere a flood.
alors :svp: nommé ilou.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 décembre 2006 à 16:40:38

Pour la modération temporaire, Snoophie est super!

Yetet
Yetet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:53:27

Hello les gens.

Félicitations pour ta nomination Ganryu et bonne modération.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 décembre 2006 à 17:05:45

Merci Yetet ^^

Bon, pour le 18-25, j´ai fait une relance auprès des admins. Mais je suis bien certain qu´ils sont déjà sur le coup. Restez patients.

ilou
ilou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:08:15

salut ganryu patient :lol:

va faire un petit tour la bas :ok:

elvellon
elvellon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:12:36

Merci pour ton soutient Ganryu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:12:58

je demande asile modérateur :ok:
la raison, je pense que vous la connaissez déjà, une vague de flood sur le 18-25!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
06 décembre 2006 à 17:30:17

Le modérateur du 18-25 a un petit empèchement IRL, il sera de retour au plus vite vous inquiétez pas :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:42:53

Petit empêchement de plus de deux semaines quand même :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment