Tu veux pas modérer le forum politique, j´en ai marre de me prendre le bec avec le modo quand il efface des topics que certains jugent utiles, qui sont conforme à la charte, juste par rapport à sa conception de ce qu´est le forum, ça me gave.
Exemple : le dernier en date sur la candidature de Chevènement, au pretexte qu´il est persuadé que celui-ci est mort politiquement. C´est possible, mais qui sommes nous pour le juger si promptement ?
Bref, c´est un autre débat, encore mes félicitations pour ton excellent modération.