CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:20:13

oups désolée... *autoflagellation" :honte:

Washu
Washu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:08:54

Un ptit coucouc rapide en passant :-)
Bonne fin de w-e à tous :) :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 décembre 2006 à 02:05:21

Message à toi Xena... tu es débannie. ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 décembre 2006 à 07:12:39

:cool: pour elle ça :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2006 à 12:33:13

Super nouvelle, oui :ok:

zape
zape
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:45:18

Ganryu Posté le 09 décembre 2006 à 11:05:28 Pour Zape et Onox.

A la lecture de leurs posts j´ai débloqué les topics désirés. Comme quoi tout est possible.

Zape, si j´ai erazé ton topic "espace perso" c´est justement qu´il était perso. Il n´y a rien contre toi dans mon choix. Mais ça, je sais que tu le comprends

lol ganryu, pas de souci c´était juste un talc, (aurais-je menti dans l´intro de mon topic? :oui: )

lembrouille2
lembrouille2
Niveau 3
12 décembre 2006 à 16:32:20

mort de rire le ban d´antollin !

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:36:49

Il t´a fait quoi lui :question:

lembrouille2
lembrouille2
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:05:04

:p) encore un nouveau pseudo raec ? on va pouvoir continuer à rigoller :)

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:14:12

Parfaitement :)

lembrouille2
lembrouille2
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:39:29

je t´aurai gros nigaud.

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:42:55

C´est malin ça :oui:

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:49:27

Castruc: j´ai peur de lui :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:58

Fais gaffe alors, ça se trouve c´est un pirate :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:54:34

bah ça se trouve les nicks :-p
enfin il en reste plus tellement :-(

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:55:13

Ps: désolé pour hs gan, tu peux effacer quand tu veux. Je donnais juste de faux espoirs à l´autre là; il peut me faire bannir autant de pseudonymes qu´il le souhaite, ça ne risque pas de m´empêcher de sommeiller tranquillement (et longtemps).

;)

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:56:33

lol mais t´es un dûr à cuire :o))
respect =)

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:00:54

Ah au fait, Antolin, le_roi_de_l_eau, andvit et xboxmalade sont bannis temporairement (3ème fois pour Antolin, 2ème fois pour le_roi et 2ère fois pour xbox).

Ne perds pas patience, un jour tu réussiras à me faire bannir définitivement.

:o))

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:06:06

La chance. Moi à chaque fois, c´est définitif, du premier coup.

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:09:58

Comme cela doit être dur... Je compatis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment