Ganryu Posté le 09 décembre 2006 à 11:05:28 Pour Zape et Onox.
A la lecture de leurs posts j´ai débloqué les topics désirés. Comme quoi tout est possible.
Zape, si j´ai erazé ton topic "espace perso" c´est justement qu´il était perso. Il n´y a rien contre toi dans mon choix. Mais ça, je sais que tu le comprends
lol ganryu, pas de souci c´était juste un talc, (aurais-je menti dans l´intro de mon topic?
)