CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:39:13

J´avais déjà créer un pic dans le genre, mais bon on m´a taxé de provocacateur.

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:06:17

Je trouve que c´est un mauvais choix d´avoir choisi noel comme pic de débat :oui:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:34

ganryu, peux tu zaper stp mon pic ordinateur malade, je voulais des infos, apparemment, j´aurai du demander ailleurs, il gène certaines personnes,et il part un peu en live, merci d´avance et bonne soirée.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2006 à 20:33:23

Castruc :d) c´est ton avis.

tisand :d) nettoyage effectué. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2006 à 20:41:12

Ti;

:d) Je te l´avais dit pourtant et même donné le lien du forum PC.
Tu sais bien comment ça va, s´il commence à mal tourner dès le début, il ne fera qu´empirer.

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:53:38

Non, en tout cas ça va du moment que le respect y règne, ça a été la même chose le jour de l´Aïd, je me suis trompé dans le forum désolé lol :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 08:22:47

Castruc;

:d) Pourquoi estimes-tu que le choix d´un débat à propos de la période de Noël durant la période de Noël est un mauvais choix?

C´est justement le bon moment. On est en plein dedans et on a les idées qui correspondent à cette période.

Tu imagines de parler de la période de Noël en plein mois de juillet et de débattre des vacances d´été, alors que l´on approche des vacances d´hiver.

On doit au moins rester dans l´idée du contexte.
C´est un peu comme si peu après les attentats du 11 septembre 2001 à NY, on aurait pris comme débat, la lutte contre la déforestation sauvage en Amazonie. Même si cela est un sujet présent avant, pendant et après celui du 11 septembre 2001.

Le moment propice pour un débat, c´est quand l´actualité est dessus et non quand il est passé depuis quelques temps ou à venir dans quelques temps.

On peut envisager d´en débattre un peu plus tard, après la période des fêtes, dans 1 ou 2 semaines afin d´avoir un oeil critique sur la manière dont se sont déroulés les fêtes.

Voilà, c´est juste un avis et pas une reproche, ni une critique.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 08:25:23

Bonjour Ganryu;

:d) Tu peux voir ce que tu penses de ceci? Merci.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1247861-1-0-1-0-0.htm

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 09:21:03

Salut Kryn ^^

J´ai bien aimé le pseudo. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 11:22:30

Oui, Ganryu :oui: :rire:

Euh ... j´ai plus le pseudo en tête :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 15:28:53

20ème page ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 15:35:50

La classe Kryn ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 15:43:19

Yeah!
Le succès de ton travail :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 15:44:09

Au fait, un sujet de débat ...

Que pensez-vous de notre nouveau et excellent modérateur?

:rire2:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
19 décembre 2006 à 15:44:39

Pourquoi mon topic sur les hopitaux a été effacé ? :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 15:45:16

pantakour :d) lequel? Je ne me souviens plus. ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:50:26

Un pour envoyer tous les bermudas à l´hosto... :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
19 décembre 2006 à 15:53:16

C´est pas grave, de tout facon, c´etait un topic à la c^n.^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 décembre 2006 à 15:54:41

C´est bien ce que je me disais. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2006 à 16:04:21
  1. Kryn66 profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 15:44:09 avertir modérateur
  3. Au fait, un sujet de débat ...

Que pensez-vous de notre nouveau et excellent modérateur?

:d) Ganryu ... tu éludes ma proposition ou tu ne veux pas la voir :sournois:

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment