En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:00:10
Oups... Je pensais que c´était juste une annonce. Je ne croyais pas que tu voulais que l´on rebondisse dessus. ^^ Je déverouille.
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:00:59
il fait n´importe quoi ce modo
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:01:51
Fallait pas l´élire.
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:02:19
si j´avais su
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:04:25
en fait, tu es un modo génial, le meilleur, le plus beau, le plus magnifique, le plus toutcequetuveux
et mon changement d´opinion n´a rien à voir avec les menaces sur msn
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:05:31
AAhhh je préfère ça.
(range son fusil)
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:07:50
et c´est tellement sincère
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:10:02
Comme d´hab quoi !
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:11:12
je suis incapable de mentir, tu le sais bien
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:14:23
Je ne sais que ça. C´est pour cela que je t´ai demandé en maria... ce que tu pensais de ma nouvelle coupe de cheveux.
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:12
et c´est pour ça que je ne t´ai pas répondu
tu comprends pourquoi ?
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:19:19
Moi oui...
...mon neurone moins.
gandara
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:20:52
c´est pas tout ça, mais la nuit dernière étant courte (3h ), je m´en vais rattraper mon sommeil perdu
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:22:16
Bonne nuit.
Moi non plus je ne vais pas tarder. Trop de nuits de garde sur ce forum.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:42:06
Ganryu---> Très bien j´ai pris note pour le topic, merci.
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 11:05:28
Pour Zape et Onox.
A la lecture de leurs posts j´ai débloqué les topics désirés. Comme quoi tout est possible.
Zape, si j´ai erazé ton topic "espace perso" c´est justement qu´il était perso. Il n´y a rien contre toi dans mon choix. Mais ça, je sais que tu le comprends.
Bonne journée à tous.
Superfiancee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:59:45
Et celui de answer_himself qui s´appelle "c´est moi", c´est pas perso, ça
antolin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:59:47
Déjà naïve, ahahah.
antolin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:59:57
Qu´est-ce que sera après le mariage.
Ganryu
Niveau 17
09 décembre 2006 à 13:26:27
superfiancee profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 11:59:45 avertir modérateur * Et celui de answer_himself qui s´appelle "c´est moi", c´est pas perso, ça
c´est de la revue de presse vidéoludique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.