moi qui venait te souhaiter une bonne modération ( si,si ^^ ) je tombe sur une pâle copie de mon topic, sais tu que tous les neurones de mon cerveau ont bossés d´arrache-pied pour mettre au point une si belle liste d´interdictions ? (et sans les 35h en plus >_< ) là je les retiens, sinon ils te sauteraient au visage pour demander réparation
Allez, trève de blagues, bonne modéraSSion a toi, et bon courage 