CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2006 à 20:15:47

Kryn, pas vraiment dans les derniers posts. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 décembre 2006 à 21:21:54

Ah d´accord.

Je parlais de la discussion que je tenais avec MudzahEdin.

Je ne contesterai pas ta décision :ok:

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
13 décembre 2006 à 21:44:48

Ganryu;

d :) Tu peux bloquer ceci? Merci.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1243672-1-0-1-0-0.htm

Enfin, c´est une demande personnelle, car elle est moqueuse et méchante.

Si tu le laisses, no problemo :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:19:56

moi qui venait te souhaiter une bonne modération ( si,si ^^ ) je tombe sur une pâle copie de mon topic, sais tu que tous les neurones de mon cerveau ont bossés d´arrache-pied pour mettre au point une si belle liste d´interdictions ? (et sans les 35h en plus >_< ) là je les retiens, sinon ils te sauteraient au visage pour demander réparation :(

Allez, trève de blagues, bonne modéraSSion a toi, et bon courage :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2006 à 22:38:23

La guéguerre des modéros va commencer... :sournois:

:lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:45:24

t´as lancé les hostilités, t´assumes :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:02:20

En parlant de plagiat, ton idée de topic de débat m´a l´air excellente ... Je sais pas si ça pourrait marcher sur un forum comme le 18/25, mais je n´exclue pas la possibilité de te piquer le concept, dans le simple but de me venger, bien entendu :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2006 à 23:22:03

Pas de prob. Le topic reste dans les mains des forumeurs surtout. Il ne faut pas trop leur en demander non plus. :gni:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:32:30

oki, j´essaierais de mettre ça en place ce week end alors ^^

:merci:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2006 à 16:26:47

Avant que je me fasse traiter de déserteur...

...je suis en mode pause. :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 21:43:58

Bonsoir Ganryu;

:d) Peux-tu virer ce topic pub pour de l´argent? Merci.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1244279-1-0-1-0-0.htm

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2006 à 22:37:04

Kryn :d) Ayééé !! !

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:20:23

Merci Ganryu;

Voici un autre qui pourrit notre Pik d´Alcatraz et qui a créé un pik pour sa co$ù@#rie;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1244356-1-0-1-0-0.htm

* ttuuttuu profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 23:12:18 avertir modérateur
*
http://www.sphinxonline.n[...]antmktmp3/index.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-539929-593-0-1-0-0.htm

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2006 à 08:49:46

:cool:

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
15 décembre 2006 à 09:04:27

Bonjour Ganryu :)

Pourquoi avoir effacé les messages que j´ai posté ce matin?
Dans le topic pour le GSM E-900 et No way

Merci pour ta réponse.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 09:05:29

Merci Ganryu :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2006 à 09:22:48

Pour gsmE-900, j´ai simplement bloqué le topic après son post de remerciement pour la réponse à sa requète.

Pour No Way, tu étais HS.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
15 décembre 2006 à 10:31:39

Merci pour ces précision :)

Pour No way, je me suis basé sur le pseudo et non sur le texte, il est vrai.

Message compris et non critiqué :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:58:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1238721-1-0-1-0-0.htm
ce topicla aussi semble talc selon moi :oui:
pret pour les votes

bouton A supression
bouton B le pic peu rester

:lol: je dec biensur :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 13:56:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment