CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°°-Topic De La Sexualité-°°~~

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:26:19

j´ai lut sur un des topics de snoophie , qu´elle se posais la question , comment faire un topic sur la sexualité sans qu´il y ais aucun débordement , le topic est fait ,les débordements , c´est à vous de les évités :ok:
montrés que vous ètes des ados responsables :ok:

========>>> but du topic <<<=========

aider les ados sur toutes les questions concernant leur sexualité .

========>>> règles <<<=========

les règles sont simples , elle comprennent bien évidemment la charte de jv.com mais je vais vous citer les éléments les plus important pour ce topic :
1< ne profitez pas de vos questions pour y mettre des insultes et autres mots grossiers
2< ne floodez pas
3< mettez ceci avant vos questions pour qu´on les reconnaissent au milieu de tous les posts :
"QU1>" --> pour la premiere question
"QU2>" --> pour la deuxieme question
et ainsi de suite...

bien sur tout le monde peut donner des réponses aux questions des autres , pour que l´on sache de qui vous parler lorsque vous répondez mettez le pseudo de la personne concerné
par exemple :

monsieurY
pose sa question
monsieurX
pour répondre : monsieurY ----> la réponse

voilà , j´espere que vous vous montrerez responsable et "grand" dans vos tetes

------------------ :ok: ---------------------

broly-67
broly-67
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:38:07

Ya surement dautre site parlant de sa ta qua aller sur ados.fr

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:39:13

sales cochons :nonnon:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:34

lol, je vous ai dit hier que j´allais étudier la question. ( question non etudiée encore)...
je laisse ton topic, mais si ça degenère, j´efface. :)

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:42:29

Vue le comportement de certains ici :doute: je te propose snoophie de virer tout topic comme ceci, il n´y içi que des petits immatures qui deviennent sur-exciter en voyant un mot comme " sexualite " , ce TopiC débordera obligatoirement :)

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:46:06

je me doute bien que le topic débordera a cause de la mentalité de certains forumeurs , quand a toi snoophie , je suis tout a fait d´accord avec toi mais je voulais voir si sa allais marcher ou pas , j´espere que les forumeurs du - de 15 prouverons qu´ils sont responsables et qu´ils ont passé l´age des gamins qui s´émoustille en voyant le mot "sexualité" :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:54:00

et bien , on fait l´essai , et on verra bien.

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:14

d´accord mais pour l´instant on dirais que je ne vais pas faire un topic a succès :rire: :rire: :rire:

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:01:55

faut croire qu´ils ont peut car la moderatrice raude sur ce topic :) xD

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:05:22

je ne pense pas qu´ils ont peur , je pense qu´ils ont la honte d´exposer tout leurs problemes et leurs questions , alors qu´il n´y a aucune honte :oui: tout le monde se pose des questions à ce sujet , meme moi , et meme snoophie lorsqu´elle étais plus jeune :ok: ( :peur: je ne veux pas dire par là qu´elle est vieille :peur: )

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:06:30

( :peur: je ne veux pas dire par là qu´elle est vieille :peur: )

Un peut que tu veux dire sa :lol:

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:08:51

:rire: nan c´est pas sa , mais je pense qu´à son age , et vu qu´elle a déjà des enfants je pense qu´elle est assez informée a ce sujet , d´ailleurs je pense que c´est une des meilleures personnes pour répondre a vos questions (j´attend toujours vos questions d´ailleurs :sarcastic: )

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:15:42

qu1--->sacxhant que adam et eve était les 1er humains sur terre , il ont du forcement s´accoupler(pas de regard pervers svp :) )ce qui a permi aux humains d´etre nombreux . mais sachant que se marier entre frere et soeur ou consin cousine c´est interdit e les bébés ont des malformation a leurs naissances(apparament)si le même sang circule dans le mari et la femme. comment expliquer que les gosses n´ont pas de malformation ni aucun probleme alors que partiellement on est tous cousins cousines éloigner?

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:16:58

Un peu chaud comme question la !

c´est pas question pour un champion içi !! !

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:17:10

comment qu´on fait les bébés ?

geffi
geffi
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:18:21

ben quoi vous avez dit d´enoncer les problemes lié a la sexualité et qu´il fallait pas avoir honte donc ...

(ps : je vous est tous eu la :p) )

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:39

:ouch2:

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:57

Faut d´abords croire a l´histoire d´aden et eve :doute:

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:59

geffi ----> cette histoire concerne la bible , nous ne pouvons savoir en aucun cas si ils étaient fere et soeur , cousins cousine etc.... cela dépend de tes croyances religieuses c´est comme la vierge marie qui tombe enceinte via l´opération du st espris ( sans sans actes sexuels ) cela dépend de tes croyances :ok: sinon , c´est une bonne question :ok:

julien_triple
julien_triple
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:19:09

comment on embrasse une meuf ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment