En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:58:49
*
cola, dis mon nom, ca ira plus vite
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:58:54
ok cola ^^ , t´ eloigne pas trop je vais faire un tour là bas aussi ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:59:40
qpo,
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:59:52
cola : et de rien
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:59:58
siam oki
digit t´es la seul moi par politesseje t´ai dis bonne nuit hier toi meme pas bonjour et pui m´enfou
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:08
j´etais pas d´humeur la
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:52
mai oui j´arrive et je casse ton humeur comme par hazar
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:02:03
vous prenez pas la tête, restez dans la bonne humeur
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:02:21
bon et si on déposait les armes ? hein ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:02:55
siam et qpo j´ai tenter aussi ca mai bon fiasco
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:03:26
peace and love mes frères
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:03:47
rod frero
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:05:40
que la paix t´accompagne cola
qpochet
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:05:44
digit: alors c quand que tu m´accueilles parmi ces 6 femmes?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:21
roddy6 Posté le 16 juin 2004 à 14:05:40 que la paix t´accompagne cola
je connais pas la paix
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:27
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:06:51
lut xyp
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:07:19
salut xypos
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:08:46
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:08:46
siam je croi que je changerai de pseudo de joueur car neo y en a plusieur aussi faudrer que je met un special ou je suis reconnaissable je metre mon prenom carmelo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm