En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
16 juin 2004 à 15:08:15
hein??
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:09:04
cola, je prends lequel la dedans? http://www.vugames.com/fiile_list.do?gamePlatformId=286
linwek2
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:10:11
je ne sui pa venu depuis qlq jrs,(soucis...) vous devenez koa ?
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:10:11
je suis mort et il me reste la moitié de la pelouse a faire
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:10:52
tribe 18 to 19
tonny-montanna
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:11:21
salut mave
lin
on devient rien
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:11:52
digit , tu prends les patchs qui amenent de la 1.8 a la 1.1.1
ou alors laisse . .. on prend un serveur 1.8... tant pis ! cola tu me suis ? le bluesex déconne à fond !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:09
c´est l´avant avant dernier ca? et je vais faire quoi de l´autre?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:51
1.8 to 1.9 Update 1.9 to 1.1.0 Update 1.9.1 to 1.1.0 Update 1.1.0 to 1.1.0.5 Update 1.1.0.5 to 1.1.1 Update
essay avec ses 5 la
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:12:54
on va ou alors?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:13:36
siam le quel serveur j´en voi pas bcp de 1.8
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:14:24
digit, il y en a quatre a prendre en tout 1.8 1.9 1.9 1.1 1.1 1.1.05 1.1.05 1.1.1 ensuite tu les ouvres et ils s´installent tout seul , mais fais le dans l´ ordre
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:02
tout le monde
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:04
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:08
essay deadli family il est en 1.8 le reseau
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:33
salut nova bisous a toi
je retourne a ma pelouse
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:15:54
slt nova ca va ?
linwek2
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:16:04
Mav => pourquoi tu t´arretes alors que t a fais que la 1/2 de la pelouse ?
Les autres vous jouez à quoi ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:16:43
cola et digit hellfire empire ^^ il est 1.8 et pas trop de monde ^^
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:17:09
big bisous a toi aussi mav et courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm