En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:59:04
mav´ , c´ est starsiege tribes rubriques download demo de jv et les patchs sont sur le site du jeu . ..
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:59:31
coloa pour prendre les drapeaux faut aller dessus si tu peux pas c´est que c´est le tien
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:00:18
cola il faut juste passer dessus avec ton perso, et hop tu le ramenes dans ta base^^ et tu evites de te faire shooter en le ramenat ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:00:36
merci rod personne voyais mes texte au debus ?
rod c´est quoi ton pseudo decu ? le mien c´est carmelo et pas le fou lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:00:40
faut prendre des drapeaux
je le trouve ou celui la -->1.1.05 1.1.1? parce qu´il y en a pas plus haut
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:01:14
siam mci
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:01:20
nova -> non pourquoi ? t as vu un maverick ? ben le jeu est plus installé sur ce PC et g pas CS zero donc ct pas moi ^^
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:01:22
roddy ca va ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:02:03
digit regarde le neuvieme et dixieme patch de la liste
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:03:29
oui j´ai vu un maverick dommage que c´etais pas toi
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:03:53
oui çà va nova adorée et toi tu as fini tot aujourd´hui?
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:04:49
paddawan qd tu es à l´intérieur de la base protégé par des écrans bleus aux entrées tu fais comment pour sortir?
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:05:35
oui c´est pas plus mal et toi tu as passé une bonne journée ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:06:07
roddy , normalement les ecrans s´ abaissent de temps en temps, si c´ est pas le cas alors y´ a un bug, comme là ou on etait ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:06:15
rod digit ta tuer dans la base ? lol
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:06:28
nova -> ptet ces vacances je viendrais jouer mais au counter de base
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:07:14
siam un ceratin moment j´etai coincer j´arriver plu a bouger des que je ressusiter j´etai vite mort lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:08:10
digit si tu tombe dans l´equipe rouge je me cacherai loin de toi lol
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:08:15
moi ça allait mais j´ avais plus qu´ un bout de la carte ( quand tu appuies sur " c" )
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:08:48
digit ? tu t´ es pris un missile ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm