En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:51:13
siam, c´etait avant que je comprenne qui fallait tuer ca
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:51:31
en plus au bout de cinq minutes la carte à été coupée...
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:15
digit falai tuer les rouge pas les vert lol j´etai vert et tu me tirai decu lol et siam aussi mai dan sune partie precedente on etai contre on s´est pas tirer decu lol
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:47
digit faut que t´ installes les patchs sinon c´ est mort... cola , on doit jouer sur les 1.1.1 c´" est clair !
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:53
lol oui, quand j´ai vu des rouge, j´ai compris
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:53:32
siam oui sur 1.11 il son plu calme aussi les participant et yen a bcp qui son libres lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:54:20
je voyait es nom j´ai vu siam il tire pas pui digit et elle nous tire de partou lol
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:54:45
y avait l´autre la appocalyspe c´etait un fou celui la et le weedy aussi
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:55:00
moi je parle que d unreal et half life ^^
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:55:14
un grand hourra pour digit elle va plus nous tirer dessus
roddy t´ es là ?
cola , ouais si digit installe les patchs on se fait un 2 - 2 avec rod ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:55:40
les perso sont bcp plus facile a diriger sur ma ps2
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:55:48
siam merci pour m´avoir apris se jeu je me sens bpc moin nerveu ca defoule si seulement y avai mes profs commes cibles lol
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:56:41
digit ouais mais avec ta ps2 on peut pas jouer ensemble
mav´ , l´ avantage de celui là c´ est qu´ il est totalement libre et gratos ^^
digitalchronium
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:56:51
siam, j´aurais bien fini par comprendre puis fallait que je trouve les touches
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:11
siam -> ah bon c quoi le nom ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:18
siam et faudrai aussi les autres ca serai bien aussi lol domage que qpochet peu pas l´instaler sur son bureau y a surement un mdp d´amnistrateur pour installer un truc lol
roddy6
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:48
oui je suis là je m´entraine un petit peu à controler le jet pack mais au début je savais pas que c´était ctf moi j´ai l´habitude des deathmatch
cola-le-fou
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:57:59
comment on prend les drapeau ?
paddawan-siam
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:58:04
digit gnagnagna
cola imagine ( all the people, living in the world agree, hee hee heeheeheeeeee )
nova-one
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:58:14
dis mav tu n´as pas joué a cs hier soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm